mercredi 12 février 2014

La Jolie Petite et parfait

La Jolie Petite et parfait L'actrice de Bollywood Amrita Rao a récemment terminé une décennie dans l'industrie où il est assez facile d'obtenir un début de rêve, mais réel difficile de survivre et de se faire remarquer pour les talents. Amrita a survécu avec succès dans l'industrie de la dernière décennie et géré sa vie personnelle et professionnelle d'une façon réussie La Jolie Petite et parfait.

L'actrice svelte se fait remarquer en premier dans la télévision commerciale avec laquelle elle a commencé la carrière de la manière de la modélisation au début des années 2002. Bientôt, elle a été sélectionnée pour Bollywood film «Ab ke Baras" dans lequel elle devait jouer le double rôle d'une dame pétillante ainsi que d'un amant dévoué. Ce film marque aussi le début du voyage de Arya Babbar dans le bollywood La Jolie Petite et parfait.

L'actrice a toujours choisi des films qui correspondent à son intérêt et de la zone de confort. Dans les premières années de cette actrice de Bollywood a pris l'industrie par la tempête avec trois dos à coups de dos qui comprennent quot;Masti, Ishq Vishk et tous les temps blockbuster" hoo naa quot;Main. Ishq Vishk a été le premier film de bellâtre de Bollywood Shahid Kapoor et leur chimie a bien fonctionné dans de nombreux films qu'ils ont fait ensemble La Jolie Petite et parfait.

Bientôt Shahid et Amrita eu l'occasion de travailler avec les bannières prestigieuses quot;films Rajshree" et le couple ont leurs rôles à la perfection absolue et dépeint superbement l'excitation d'un couple engagé, juste avant de se marier.

Le film, non seulement a bien fait au box-office, mais il avait gagné le cœur de beaucoup de gens de tous âges. Le film Vivah tourne autour d'un thème simple de voyage de fiançailles au mariage. Beaucoup de critiques ont même pas imaginé que le film serait bien, mais il est devenu un super hit en quelques semaines de sa sortie.

Étonnamment son prochain projet quot;Welcome to sajjanpur" a acclamé non seulement critique, mais le commerce ainsi. Elle a été l'actrice de plomb dans le film. Dans le film son interprétation d'un potier analphabètes a été bien remarqué. Shreyas Talpade était l'acteur principal dans le film qui a été réalisé par le légendaire réalisateur M. Shyam Benegal. Le directeur a noté trop apprécié le rôle joué par son acteur principal et actrice.

Le succès fut bientôt accompagné de quelques-uns des films qui ne font pas bien au box-office, mais la jolie actrice n'a jamais perdu espoir et a attendu le bon moment pour revenir avec un bang. Dans les années suivantes beaucoup de ses films de la Victoire, raccourci, etc n'ont pas obtenu beaucoup de succès encore l'actrice rôle a été suffisamment apprécié.

Amrita Rao a toujours préféré rester comme une personne non controversée. Son voyage à Bollywood guère rencontré de toute controverse grave. Elle a remporté de nombreux prix pour ses superbes talents et considéré son voyage dans le Bollywood comme un fantastique et satisfaisant. Elle a une fanbase énorme non seulement en Inde mais dans l'étranger.

L'Amrita simple et doux bénéficie de manger des aliments préparés par sa mère et maintient un régime strict. Dans une interview, elle a déclaré que, «En suivant certaines règles simples, on peut rester en bonne forme et le poids." Au cours des dernières années, elle a maintenu l'apparence moins à la télévision, mais continue de rester connecté avec ses fans en utilisant les médias sociaux tels que Twitter et Facebook.

Le terme pourrait être la perfection ambigu, mais l'actrice petite Amrita Rao est considéré comme un perfectionniste dans les yeux de ses fans.

L'année dernière, elle est venue avec un bang et a obtenu trois de ses films (Jolly LLB, Satyagraha et Singh Saheb la grande) a bien fait à la billetterie, en Inde. Plus important encore, son jeu était superbe dans chacun de ces films. quot;Dans Bollywood, tout le monde est numero Uno concernant leurs talents variés donc il n'ya aucune raison pourquoi on devrait se dépêcher de gagner la course-dit Amrita Rao dans une de ses dernières interviews.

La Jolie Petite et parfait