samedi 12 septembre 2015

Comment changer votre passion de l'art dans la profession?

Comment changer votre passion de l'art dans la profession? Je l'ai toujours été une personne créative qui aiment à voir les choses d'un angle différent. Y = ce qui est habituellement la nature d'un artiste, mais je ne suis pas une célébrité. Oui, je l'aime à dessiner ou de peindre sur toile. Dessin et peinture sont ma passion, mais je ne pensais jamais de convertir ma passion dans la profession. La principale raison est que je ne suis pas un professionnel qualifié. Je ne l'ai pas appris les bases du dessin et de la peinture. Je viens de faire dans mon école et ai gagné quelques récompenses pour elle. Vous pouvez dire qu'il était juste un hobby, pas plus que ça Comment changer votre passion de l'art dans la profession?.

Beaucoup me l'ont suggéré d'opter peinture comme ma profession car ils croient que je suis vraiment bon. Je l'ai pensé un certain nombre de fois, mais pas en arrière juste parce que je ne savais pas trop à propos de mes compétences. Peinture juste pour le plaisir ou d'intérêt est différent par rapport à l'exécution professionnellement. Mais une bonne décision a complètement changé ma vie et maintenant je suis un peintre avec un peu de gloire à travers Melbourne. Ce grand revirement entré dans ma vie quand je suis entré cours d'art Melbourne dans un institut de renom. Ce fut une décision difficile pour moi, mais il est avéré fructueux pour ma vie Comment changer votre passion de l'art dans la profession?.

Faire partie d'une classe d'art est une grande bénédiction. Vous apprenez beaucoup de choses à partir de petits points dans le dessin de certaines techniques gros de peinture. Je étais peu nerveux comme je l'ai pas vu de gens rejoignant ces classes à cet âge. Bien qu'il est très commun dans les adolescentes, mais quand vous êtes vieux, vous croyez que vous ne serez pas en mesure de tenir dans une telle classe. Il était dû à l'encouragement de ma famille et les amis que je me suis joint Une telle classe. Ce que je remarqué beaucoup de changements en moi. Dans ces classes, les étudiants ne sont pas seulement faits pour apprendre la technique de dessin et de peinture différente, mais aussi faits pour apprendre les différentes façons d'explorer l'art. Chaque individu a son propre point de vue d'observer et prédire quelque chose hors de lui. On devrait suivre son point de vue tout dessin ou la peinture quelque chose Comment changer votre passion de l'art dans la profession?.

Même si je devais un sentiment bizarre de comment je vais survivre parmi les jeunes étudiants, mais je fus surpris de voir qu'il ya beaucoup de personnes âgées les plus motivés qui font partie de cette classe et a décidé de donner le temps à leur passion, à savoir la peinture. Tout le monde a été chargé à apprendre et à faire quelque chose pour leur passion, une partie de leur vie. Il est important que vous devriez choisir un bon institut d'être parfait dans vos compétences. Les bons entraîneurs vous apprennent tant de choses, travailler sur vos compétences et de les améliorer.

Comment changer votre passion de l'art dans la profession?