vendredi 11 septembre 2015

Fun choses à faire à Philadelphie

Fun choses à faire à Philadelphie Si vous êtes à la recherche de choses amusantes à faire à Philadelphie, en Pennsylvanie, ne cherchez pas plus loin! Il ne faut donc pas surprenant qu'il existe des tonnes de lieux passionnants à visiter dans la «ville de l'amour fraternel», surtout depuis qu'il était autrefois la capitale des États-Unis Fun choses à faire à Philadelphie.

Les amateurs d'histoire qui aiment à en apprendre davantage sur le passé peuvent explorer plus de 60 Monuments historiques nationaux de la ville, y compris l'Independence Hall, où la Déclaration d'Indépendance a été signé le 4 Juillet, 1776. A proximité, vous pourrez voir la Liberty Bell, l'un des plus emblématique symboles de l'indépendance de l'Amérique de la Grande-Bretagne, qui est connu pour sa fissure distinctif qui est apparu peu de temps après sa première utilisation Fun choses à faire à Philadelphie.

Il ya aussi beaucoup de choses à faire à Philadelphie si vous êtes un amateur de musée, car il est la maison à certains des plus beaux musées du pays. L'un des meilleurs musées de passer toute une journée à l'Institut Franklin est, un musée des sciences nommé d'après le père fondateur Benjamin Franklin qui contient des dizaines d'expositions interactives sur tout, de l'anatomie humaine à l'histoire de vol. Ceux qui sont fascinés par l'histoire naturelle devrait également visiter le Académie des sciences naturelles, qui abrite des collections de spécimens fascinants qui incluent un célèbre squelette de dinosaure Fun choses à faire à Philadelphie.

Philadelphie est également le foyer de grandes attractions familiales comme le zoo de Philadelphie, qui a été le tout premier zoo d'ouvrir aux Etats-Unis. Vous pourriez également être surpris d'apprendre que les enfants aiment apprendre pennies, nickels, dimes et sont faits tout en visitant le United States Mint. Le Musée d'art de Philadelphie est également parfait pour les visiteurs de tous les âges, depuis son immense collection d'œuvres d'art et large éventail de programmes de fournir des divertissements pour tous à partir de tout-petits aux adultes exigeants.

Lorsque vous cherchez des choses à faire à Philadelphie, PA qui vous permettront de découvrir la ville comme un local, vous aurez besoin de prendre les rues pour essayer quelques-uns de sa cuisine célèbre. Vous avez sans doute entendu parler de la Philly cheesesteak de renommée mondiale, mais vous pourriez ne pas savoir que la ville est aussi à remercier pour hoagies (leur propre sandwich sous-marin spécial) et ces délicieux bretzels vous pouvez obtenir à tout stade de baseball.

Parlant de ballparks, Philly est également l'un des douzaine de villes aux États-Unis qui a quatre grandes équipes sportives: l'équipe de baseball des Phillies de Philadelphie, l'équipe de football des Eagles de Philadelphie, l'équipe de hockey des Flyers de Philadelphie, et le Philadelphia 76ers équipe de basket-ball. Une visite à l'un de leurs arènes est sûr de vous offrir une soirée remplie de plaisir.

Enfin, il ya les plus de 60 parcs municipaux dans toute la ville, y compris historique Fairmount Park, qui couvre plus de 4000 acres de terre. En plus de profiter d'une rivière promenade sous les arbres, les parcs de la ville disposent de dizaines de pièces d'art publique, demeures historiques, un arboretum, des jardins et musées. Le meilleur de tous, les grands lieux mentionnés ci-dessus sont juste un petit avant-goût de la richesse des activités qui Philadelphie prévoit visiteurs et les habitants.

Fun choses à faire à Philadelphie