jeudi 1 octobre 2015

Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets

Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets La semaine dernière, le comté de Suffolk législateur était la dernière à signer un acte Jouets-libres toxiques à New York, pour aider à contrôler les produits chimiques et les produits dangereux qui peuvent trouver leur chemin dans les jouets pour enfants. Alors que certains ont considéré ce un acte purement politique, principal représentant de marque d'accessoires pour enfants, Freddie et Sebbie, a eu d'autres vues Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets.

Freddie et Sebbie a été offrant des accessoires de top qualité enfants sur sa devanture Amazon pour les 2 dernières années, et que les pères eux-mêmes, co-fondateurs Neil et Martin Speight ont toujours tenu la sécurité des enfants au centre de chacun de leurs éléments. Dans leur dernière conférence de presse, Neil Speight spécifiée, quot;Personnellement, je pense que mouvement politique ou pas, cela sans toxiques Jouets loi est parmi les meilleures choses qui pourraient peut-être se produire pour l'avenir de la sécurité des enfants, et il a mon soutien totale. quot Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets.

Il est un fait bien connu que les propriétaires de Freddie et Sebbie, qui ont 6 enfants se trouvent entre eux, garantissent que chaque article qu'ils produisent a été essayé et testé par leurs propres enfants en premier. En conséquence, Neil précise qu'ils se sont assurés que tous leurs articles étaient sans produits toxiques:. «Les enfants sont tellement créatifs, et nous avons découvert que tout en utilisant certains de nos accessoires, ils les ont utilisés de façons que nous ne l'aurions jamais envisagées Prenez par exemple, notre ensemble de jouet de bain de mousse. En tant qu'adultes, nous avons pensé que l'éducation. Comme les enfants, ils pensaient que quelque chose de doux et spongieux à mettre dans notre bouche! Comme producteur accessoire d'un enfant, vous ne pouvez pas couper les coins ronds au détriment de la sécurité de l'enfant quot; Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets.

L'ensemble Freddie et Sebbie mousse Toy Bath, que Speight décrit, a été officiellement testé à 100% des phtalates, BPA et plomb, et avec une moyenne des avis d'une éventuelle 5 4.8 étoiles, il est clair de voir qu'ils sont un succès avec les adultes et les enfants.

», Les entreprises crédibles et fiables comme nous", Speight continue, quot;qui sont dans l'entreprise pour offrir véritablement un coup de main aux parents, vont certainement être conscient du niveau de leurs articles. Mais adoption de cette loi aidera à éliminer ceux qui sont dans l'entreprise pour un profit rapide, qui utilisent des matériaux fiables et par conséquent mis d'innombrables enfants en danger quot;. Il semble que ce sont de bonnes nouvelles pour tout le monde, mais doivent toujours être rappelé aux parents de regarder dans les examens pour tout qu'ils achètent. quot;Nous avons reçu des centaines de commentaires favorables comme une entreprise sur chacun de nos articles, et il est ce genre de commentaires que vous devriez regarder pour vous assurer que vous êtes l'achat d'articles de fabricants qui se soucient réellement", a déclaré Speight.

L'ensemble de la gamme et Freddie Sebbie a été spécialement testé, par les deux leurs propres testeurs de la marque et ardues testeurs de sécurité Amazon avant la vente. Leur gamme entièrement toxiques est disponible gratuitement pour voir sur leur site, freddieandsebbie.com, ou de leur boutique en ligne américain Amazon Marketplace.

Association des consommateurs souhaite que les gouvernements fédéral de réglementer la sécurité des jouets