lundi 16 décembre 2013

Types de Cello Strings, un aperçu

Types de Cello Strings, un aperçu Il ya beaucoup, beaucoup de différentes marques et types de chaîne de violoncelle pour le débutant, joueur intermédiaire et professionnel. Certaines de ces chaînes sont très abordables, d'autres moins en fonction de leur matériau de base ainsi que le matériel qu'ils sont enroulés avec. Violoncelle, alto et violon cordes semblent trompeusement simple, mais les chaînes modernes sont en fait très complexes dans leur technologie. L'histoire de l'évolution de la chaîne de violoncelle est intéressante Types de Cello Strings, un aperçu.

Noyaux de chaîne violoncelle ont été généralement en boyau ou en métal. Gut de chèvre et de brebis était le seul matériau utilisé dès les premières périodes d'instruments à cordes frottées jusqu'à début du 20ème siècle, lorsque les chaînes d'acier ont finalement été introduits. cordes en boyau ont été utilisés à cause des beaux tons chauds qu'ils produisent. Leur inconvénient, cependant, est que des cordes en boyau pur manquaient brillance et volume Types de Cello Strings, un aperçu.

Les matériaux utilisés pour fabriquer des cordes, ainsi que la façon dont ces matériaux sont utilisés, ont un effet drastique sur le poids des chaînes. Ceci à son tour affecte la tonalité et le volume sonore des cordes en permettant tension plus ou moins grande Types de Cello Strings, un aperçu.

Au début du 20e siècle, il y avait deux types de chaîne: cordes en boyau et la chaîne de noyau d'acier, qui ont été accueillis favorablement par les meilleurs artistes de l'époque. Bientôt, les inventeurs en Autriche a créé une chaîne hybride, qui avait un noyau de l'intestin, mais a été enroulés avec du métal, ce qui permet le meilleur des deux mondes. Ces chaînes étaient un mélange de la sonorité chaude produite par l'intestin et les cordes plus brillantes produites avec du métal. , Les chaînes modernes les plus récents sont de plus en plus en utilisant des matériaux synthétiques, comme les plastiques et sont considérés comme des «chaînes de base synthétique".

La chaîne de violoncelle ouvert sont en pente, le plus bas au plus élevé C, G, D et A respectivement. Aujourd'hui, avec tous les choix de chaînes de base, choisir la bonne chaîne pour le violoncelle peut sembler intimidant. D'autant plus que la plupart des grands fabricants comme Thomastik Infeld-, Pirastro, Larsen et D'Addario offrent maintenant une multitude de marques. Chaque marque propose des noyaux standard comme l'intestin, le métal et synthétique, mais aussi différents niveaux de tension, le marquage des cordes quot;doux", quot;moyen" et quot;dures".

Encore plus de considérations à prendre en compte sont: Quel type de musique que vous allez jouer sur le violoncelle? Où allez-vous jouer? Qu'est-ce que le temps et l'humidité là où vous vivez? Quel type de violoncelle jouez-vous?

Alors, comment peut-on choisir? Mis à part la méthode éprouvée et rectifiée d'essai et d'erreur, il est conseillé de prendre le violoncelle dans un magasin de violon très apprécié près de chez vous et demander à leurs experts d'assistance. Ils vous poser les questions ci-dessus et vous aider à mettre sur pied une collection de chaîne qui va produire les volumes et les tons que vous désirez. Contrairement violons et altos, pour les jeux de cordes sont généralement utilisés, vous trouverez que sur le violoncelle, l'expert sera probablement recommander différents types de chaînes pour chaque position de la chaîne. Le choix de votre chaîne est un processus différent de choisir un autre accessoire violoncelle, violoncelle comme la colophane. Vous souhaitez effectuer votre diligence, car, en dehors de l'achat de votre instrument, le choix de la chaîne de droite pour le violoncelle est le plus grand et le plus important décision que vous prendrez en termes de réalisation le meilleur son et le ton de votre instrument.

Types de Cello Strings, un aperçu