samedi 21 septembre 2013

Bleu Bean Photographie Newborn - nés photographie session Astuces

Bleu Bean Photographie Newborn - nés photographie session Astuces 1. Restez calme et patient,

Les nouveau-nés sont à leur plus détendu quand leur environnement est calme, tranquille et les voix sont apaisantes. Assurez-vous que votre voix et le langage corporel rester calme tout au long de la session Bleu Bean Photographie Newborn - nés photographie session Astuces.

2. Demandez maman à prendre un siège arrière

Si le bébé est vraiment difficile, je demande généralement mamans de s'asseoir dans le studio comme les bébés grincheux se sentir maman et son envie, même si elles viennent d'être nourri. La plupart des mamans sont heureux de se détendre pendant quelques instants et laissez-nous ton père ou moi-même à prendre le relais pour tenter de calmer bébé et les coups de feu. Habituellement, cela fonctionne très bien et conserve également père de s'ennuyer.

Pour aller de pair avec cela, je travaille aussi beaucoup de temps supplémentaire dans la session du nouveau-né afin que maman sera en mesure de calmer un bébé qui pleure, soit avec un petit tête-à-un moment câlins, changer leur couche ou en les nourrissant. Ce sera généralement calmer le bébé arrière droit de dormir dans la plupart des cas.

3. L'utilisation du bruit blanc pour calmer le bébé Bleu Bean Photographie Newborn - nés photographie session Astuces

J'utilise un iPhone que j'ai téléchargé des applications de bruit blanc sur. Si vous n'avez pas accès à des applications de téléphones intelligents, pourquoi ne pas apporter une machine à bruit blanc à la session avec vous. Allumez l'ordinateur et passez à un de ces sites de bruit blanc gratuit: Mood Rainy, Sleeping Sound, White Noise 24/7 et blanc joueur de bruit

4. Réchauffez-vous!

Si vous êtes si chaleureux que vous transpirez abondamment, puis le nouveau-né que vous travaillez avec des va probablement être très heureux. Même en hiver, je m'habille en tops légers et suis prêt à transpirer mon chemin à travers une séance de garder le bébé heureux et calme.

5. Avoir des accessoires et des couvertures supplémentaires pour les accidents inévitables

Il ya beaucoup de sacs de fèves qui sont faites juste pour le photographe nouveau-né. J'ai aussi trouvé que le coussin d'allaitement peut être votre meilleur ami lors d'une session du nouveau-né. J'ai de nombreuses couvertures et des chapeaux qui peuvent souvent se salir alors soyez prêt à utiliser beaucoup de couvertures à travers une session.

6. Gardez lingettes et tampons chiot à portée de main

Pas beaucoup d'explications nécessaires à ce stade, ils sont très nécessaires!

7. Si cela ne fonctionne pas ... changer

Si le bébé ne tiendra pas encore ou rester dans cette position bouclée adorable, penser à une autre pose. Peut-être avec les parents en tenant le bébé et vous obtenez quelques gros plans, ou d'un grand bébé éveillé calme blotti dans une couverture de couleur blanche. Parfois, ces moments candides finissent par être le plus précieux.

En savoir plus sur http://www.bluebeanphotography.co.uk

Bleu Bean Photographie Newborn - nés photographie session Astuces
Bleu Bean Photographie été créé par moi Victoria, l'un des principaux photographe né Coventry basée à Warwickshire de qui le but est de capturer votre tout-petit dans les premières semaines de leur vie alors qu'ils ont encore tendance à se recourber dans ces positions endormis magnifiques. En tant que mère de trois moi-même, je me souviens de ces précieuses premières semaines de mes enfants ne vit que trop bien. Épuisante, exaltante, émotionnel, et surtout comment rapidement ce temps passe. Comme votre photographe, mon objectif est de fournir une expérience détendue dans le confort de mon studio de campagne entièrement équipée. Votre session du nouveau-né est complètement bébé conduit, jamais précipitée et la sécurité et le confort de votre tout-petit est primordiale.