lundi 30 septembre 2013

Photos, croquis, dessins et peintures

Photos, croquis, dessins et peintures Depuis la première photo a été prise, de retour en 1820, l'objectif principal de cette incroyable image de façon capture n'a jamais cessé d'exister, même si aujourd'hui la tendance est de transformer des photos en peintures Photos, croquis, dessins et peintures.

Mais, il n'a pas commencé de cette façon. Ce fut d'abord le dessin qui s'est avéré dans un sketch et enfin dans une peinture. Le désir sans fin pour la science du dix-neuvième siècle n'a pas été satisfait de la reproduction d'images différentes en raison de leur manque de détails Photos, croquis, dessins et peintures.

Tout a commencé avec la découverte de la camera obscura avant même de penser d'appareils photo. À l'époque, les gens essayaient de reproduire des peintures célèbres et il était impossible de faire une copie parfaite. Même si une photo peut durer jusqu'à huit heures pour terminer, la quantité de travail pourrait durer plusieurs jours et la peinture pourrait finir par être considéré comme une œuvre d'art Photos, croquis, dessins et peintures.

Alors que sur les murs de nos maisons, nous traînons toujours différents tableaux, ceux qui correspondent à la couleur du mur, ceux qui sont des répliques de peintres célèbres, ou de simples esquisses, des photos ont encore un long chemin à parcourir. Même avec l'avantage d'être dans le siècle de la vitesse, nos caméras prennent beaucoup de photos qui sont exposées sur les différents réseaux sociaux, mais pas encore sur les murs de notre salle de séjour.

Cela pourrait être fait simplement à l'aide d'une imprimante et un papier plus grand. Mais ce n'est pas assez. Il se sent froid et ne pas impressionner quiconque tandis qu'une peinture représente généralement notre attention facilement. La bonne chose est que nous sommes en mesure d'inverser la science et comment nous sommes arrivés à partir de peintures aux photos que nous pouvons inverser le processus et de transformer des photos en peintures.

Les deux concepts ont la même signification et le but, mais le processus de fabrication est ce qui fait la différence. C'est comme avoir un bureau en bois faits main au bureau par rapport à une fibre de carbone et de verre d'un. Pour la plupart d'entre nous, la main l'un serait le choix à cause du sentiment de matériaux naturels et de notre tendance de garder les choses aussi naturelles que possible.

Après une marche autour des grandes villes, où il ya une forte densité de publicités, certains d'entre eux de plus de 5 mètres, avec beaucoup de couleurs et de messages, nos yeux veulent se détendre et peintures offrent sûr cette possibilité. En tournant photos en peintures, nous montrons le respect des valeurs anciennes, gagner un peu d'autre chose dans nos vies, nous nous éloignons des réseaux sociaux et de conserver des souvenirs sur un support physique qui n'est pas le CD ou le disque flash USB.

Photos, croquis, dessins et peintures