lundi 23 septembre 2013

Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen

Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen Le transfert de vidéos vers le format DVD permet de sauver le contenu avant sa dégradation. Certains des procédés de conversion vidéo importants sont élaborés dans les lignes suivantes Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen.

Adopter Software Process »Montage vidéo»:

Par ce processus, vous devrez connecter votre magnétoscope à l'ordinateur directement à l'aide du câble un «convertisseur analogique-numérique». Ce câble peut être DV, USB ou de la forme PSI. Bien connexion USB nécessite un port USB pour brancher, connexion DV s'effectue via les ports de FireWire et connexion basée sur PCI utilise les ports série pour accrocher Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen.

Ensuite, vous devrez exécuter le «logiciel». En utilisant «capture» ou la fonction «de transfert», vous pouvez jeter les données vidéo dans le logiciel.

Vous avez besoin de convertir les données en format quot;MPEG-2 #39;pour permettre la compression vidéo conduisant à la combustion réussie de la vidéo dans le DVD. Pour graver les données, vous pouvez utiliser le logiciel «montage vidéo» ou logiciel usage «stand-alone» pour la gravure de DVD.

Adopter périphérique matériel «externe»: Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen

Vous aurez besoin de relier votre magnétoscope à un certain dispositif «externe» du matériel basé sur ce qui est spécifiquement conçu pour accepter des données de quot;sorties" analogiques. Cet appareil devra être connecté à l'ordinateur sur lequel vous travaillez pendant la transference.Following le processus de liaison, l'appareil devra être donné accès à altérer la vidéo au format «MPEG-2». Le transfert des données dans l'ordinateur sera processed.After automatiquement le processus est terminé, vous devrez graver le fichier transformé en un logiciel de gravure de DVD.

L'adoption de processus de graveur de DVD «externe»:

Ce procédé consiste à relier votre magnétoscope avec un graveur de DVD «externe». Les enregistreurs DVD sont spécifiquement conçus pour lier et travailler avec connections.Next analogique, vous aurez à «activer» le processus de l'enregistreur de transfert. Cela permettra à capturer la vidéo sur le DVD sur une base «en temps réel».

Lignes directrices:

  • Vous devrez veiller à ce que le transfert de vidéos personnelles sur DVD se déroule tout en maintenant la qualité. Le dispositif utilisé pour la conversion devrait permettre cette qualité à transmettre au nouveau format. Le maintien de la qualité couvrira les défauts qui sont exagérés lors de la compression vidéo.
  • Vous aurez à «refuser» la netteté dans les réglages de votre magnétoscope afin de baisser le son «souffle» dans la bande.

Attention:

Certaines des mesures prudentes vous aurez besoin de prendre tout transfert sont énumérés ci-dessous.

Sans compression des données vidéo que vous ne serez pas en mesure de graver sur un DVD, la taille ne correspond. Ces DVDs qui sont consommable sont pour la plupart disponibles dans les tailles de 8,5 Go et 4,7 Go et ne peuvent pas prendre la taille totale de data.Along vidéo #39;non compressé quot;avec la vidéo« non compressé », la taille de son' non compressé" est également très importante et prend une bonne quantité d'espace sur le DVD. Par conséquent, il est nécessaire de comprimer les différents fichiers audio ainsi que les fichiers vidéo en utilisant le logiciel certaine «montage vidéo».

Conclusion:

Si vous n'avez pas la confiance d'entreprendre le processus de transfert sur votre propre, vous pouvez toujours laisser à des professionnels pour faire le nécessaire. Si vous faites un investissement au bon endroit vous pourrez enregistrer votre vidéo préférée dans le droit chemin. Finalement, tout ce qui compte pour vous est que le contenu VHS être transféré en toute sécurité pour le format DVD et toutes les précautions nécessaires doivent être prises en conséquence.

Technologie pour récupérer votre vidéo dans le dernier moyen