dimanche 29 mars 2015

Comment faire un CD démo

Comment faire un CD démo Soyez pointilleux

Choisissez vos meilleures chansons pour votre enregistrement d'une démo. Si vous avez joué quelques concerts vous saurez qui suit vers le bas bien. Cependant, vous devez faire confiance à votre propre opinion ainsi que celle des autres Comment faire un CD démo.

Si vous ne pouvez toujours pas décider que vous pouvez soumettre votre musique à un canal YouTube, ou la page Facebook et voir ceux qui obtiennent la meilleure réponse. Si vous parvenez à obtenir quelques fans en ligne, demandez-leur de voter pour leurs chansons préférées Comment faire un CD démo.

Assurez-vous que les pistes que vous choisissez (2-4 ramasser chansons) sont vraiment représentatives de la musique que vous jouez.

Comment enregistrer votre démo. Comment faire un CD démo

Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez enregistrer votre musique, du très simple au plus complexe. Votre choix dépendra de combien de temps, d'argent et savoir comment vous avez.

Une option simple est d'utiliser votre Smart Phone, soit à la maison ou dans une salle de répétition. Vous pouvez alors soit laisser à l'état brut ou modifier l'enregistrement en utilisant Logic, GarageBand ou tout autre logiciel similaire. Les enregistrements réalisés de cette façon ne seront pas de la meilleure qualité, mais ils adapter certains styles de musique assez bien.

Pour une meilleure démonstration de la qualité, vous pouvez utiliser un enregistreur externe analogique ou numérique qui sont toujours simple à utiliser, mais de meilleurs microphones résultant dans une plus complète, plus nette son.

Déplacement d'un niveau, vous pouvez transformer votre PC en un «Digital Audio Workstation» avec le bon logiciel. Vous pouvez utiliser le microphone intégré, ou mieux encore, d'investir dans une interface qui vous permet de connecter un micro de qualité professionnelle sur votre ordinateur.

Pour obtenir une très bonne démo en utilisant cette méthode nécessite une certaine connaissance et beaucoup d'essais et erreurs, mais si vous pouvez craquer, les résultats en valent la peine.

Le moyen le plus simple de tous, avec le meilleur résultat final, est d'embaucher un studio et un ingénieur pour une journée. Cependant, nous parlons maintenant beaucoup de dépenses. Là encore, si vous êtes sérieux au sujet de choses en grand, et il ya quatre ou cinq membres de la bande à part le coût, il pourrait être en vaut la peine.

Un bon ingénieur sera également en mesure d'offrir des conseils sur la structure de la chanson et les arrangements, alors profitez de votre temps avec eux.

Si vous voulez un enregistrement énergique qui capture l'essence de votre musique, alors vous voudrez peut-être enregistrer en direct plutôt que multipiste vos instruments. Vous pouvez également combiner les deux méthodes d'enregistrement en direct et la superposition plus tard.

La méthode que vous choisissez, et la manière dont vous enregistrez, dépendront du style de musique que vous jouez. A, groupe punk garagey grungey sera probablement se adapter à une lo-fi, l'enregistrement en direct, alors que, d'autres styles musicaux peuvent convenir à quelque chose de plus poli et complexe.

Utilisez tous les formats.

Vous devez produire une démo dans les deux formes physiques et numériques, de cette façon vous obtenez la possibilité de présenter votre musique en personne, par la poste ou en ligne.

CD peuvent être vendus à des concerts pour un peu d'argent supplémentaire et de passer le mot, tandis que les copies sur des clés USB bon marché sont parfaits pour envoyer aux maisons de disques ou distribuant.

Les fichiers MP3 peuvent être téléchargés sur YouTube, Facebook ou l'un des nombreux sites dédiés à la présentation de nouveaux talents.

Soyez créatif.

Si vous connaissez des cinéastes en herbe, demandez-leur de faire une vidéo pour vous. Ce est une bonne expérience et l'exposition pour eux, et il aidera votre démo se démarquer de la foule.

Créer une marque forte et cohérente et l'utiliser sur tout ce que vous créez.

Rappelez-vous ce ne est qu'une démo.

Personne ne se attend à un enregistrement d'une démo d'être parfait, ce est le travail est de faire allusion à votre potentiel de sorte qu'il n'a pas besoin d'être l'objet fini. L'auditeur doit être en mesure d'entendre clairement les morceaux dans l'ordre pour avoir une idée de ce que vous êtes sur. Couper les enregistrements vers le bas juste la musique, personne ne veut entendre quot;bande plaisanteries» entre les chansons. Vous pouvez également vouloir se en tenir à trois à quatre minutes par chanson, les gens occupés ne auront pas le temps de huit minutes solos de batterie.

Comment faire un CD démo