lundi 30 mars 2015

Pakistan Film Industrie

Pakistan Film Industrie L'industrie du cinéma pakistanais revint avec un bang en 2014 lorsque certains des films à faible budget de réussi au box office Pakistan Film Industrie.

Il a été observé que le cinéma commercial au Pakistan autrefois florissant dans tous les sens avait perdu que quelques milliers de cinémas ont été convertis en centres commerciaux et centres commerciaux Pakistan Film Industrie.

Dans l'année 2014 les choses ont changé de façon drastique que autour de 15 films étaient en mesure d'attirer le public Pakistan Film Industrie.

La principale raison de ce changement a été l'entrée du sang frais dans l'industrie du film. Les acteurs se sont tournés vers les producteurs et les producteurs essayé d'introduire de nouvelles idées qui ont abouti à revenir le public une fois de plus sur la piste.

La deuxième raison est l'assistance fournie par cinéma petites maisons qui ont été mis en place dans les magasins de vente et centres offrant les personnes ayant paquet complet et des informations pertinentes.

Étonnamment, la population jeune ne sont pas plus peur d'aller dans les cinémas en dépit des attaques terroristes sur les rassemblements sociaux.

Le plus touché par ces attaques terroristes est la population pachtoune où il ya eu des attaques dans le passé récent. Actuellement Peshawar a seulement deux salles de cinéma à partir de laquelle on a vu la mort de 13 personnes.

Cependant, il ya une pénurie de salles de cinéma au Pakistan que Karachi, les capitales commerciales viennent de 38 salles de cinéma. En outre, le mérite en revient même aux films indiens qui ont été promus au Pakistan. Ces films indiens ont joué un rôle majeur à ramener le public.

La période d'or du cinéma pakistanais

Le 60 décennie est considéré comme l'âge d'or dans l'industrie du film du Pakistan. Beaucoup d'étoiles ont été introduits pendant cette période qui est devenu plus tard acteurs célèbres à l'écran d'argent. Certains d'entre eux sont même devenus des légendes. En outre, le film couleur au Pakistan a été introduit pour la première fois dans cette décennie

En l'an 1965 tous les films indiens ont été prises des cinémas au Pakistan en raison du conflit entre les deux pays

En l'an 1971, le Pakistan a perdu de nombreux cinémas en raison de la séparation du Bangladesh. Cela a également entraîné dans le mouvement de certains des acteurs vétérans au Bangladesh qui était une grande perte pour l'industrie du cinéma pakistanais.

Aller plus loin encore l'islamisation du pays également affecté l'industrie du film à un beaucoup ce qui a entraîné d'une manière négative et il y avait une période de stagnation qui a entraîné une croissance lente. Le nombre de films au Pakistan a diminué progressivement d'année en année, ce qui ne était pas bon pour le monde du cinéma du Pakistan.

Toutefois, les choses ont commencé à changer dans l'année 2003, qui assiste à la renaissance de l'industrie du film au Pakistan et il y avait un début de bon moment pour les films au Pakistan. Les producteurs locaux se montrèrent de fournir un contenu de qualité à l'aide de ressources limitées qui ont travaillé d'une manière positive pour les théâtres au Pakistan.

En outre en 2005, les responsables gouvernementaux ont réalisé la levée de l'interdiction sur les films de l'Inde qui se est avéré être utile pour un certain temps. Ce sont quelques-uns des hauts et des bas qui ont été rencontrés par l'industrie cinématographique du Pakistan.

Pakistan Film Industrie