lundi 10 novembre 2014

Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art

Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art Comme la technologie évolue, les gens sont de plus en plus technophiles. Toutes les entreprises du monde entier se sont rendus à la technologie et avoir toutes les informations et mises à jour au sujet de leur entreprise sur Internet. Les gens sont tellement accros à la technologie, car il est tellement à l'aise. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur quelques boutons, et vous pouvez obtenir quelque chose par la poste pour vous de l'autre partie du monde assis dans le confort de votre canapé. Les achats en ligne est un véritable engouement. Vous ne devez pas aller dans les centres commerciaux, la recherche d'un endroit de stationnement, puis pénétrer à l'intérieur du centre commercial et commencer à naviguer les magasins. Pas beaucoup ont beaucoup de patience ou le temps de le faire. La majorité des gens sont en faveur de shopping en ligne Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art.

Idem avec les artistes. Beaucoup technologie artistes avertis font de l'excellent et devient de plus en plus de clients chaque jour parce qu'ils ont adopté la technologie. Ils ont leurs propres sites Web et vendent leur travail en ligne à des prix imbattables Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art.

Bien que beaucoup ont réussi, certains pourraient ne pas avoir été tout ce succès la vente de leur travail en ligne. Il pourrait y avoir quelques erreurs courantes en raison de laquelle la vente aurait baissé. Quand un acheteur visite votre site pour vérifier votre travail, il serait intéressant de regarder votre art. Par conséquent, il est très important d'avoir de bonnes photos de votre œuvre d'art. La qualité des images est très important pour votre oeuvre de se vendre. En cliquant photos de votre travail, utiliser un éclairage uniforme. La meilleure façon de le faire est de prendre la photographie en plein air. Un jour nuageux quand il n'y a pas de soleil est préférable. Sun peut modifier la perception de la texture, et il peut aussi causer des ombres contrastées. Lorsque, un jour de pluie la lumière sera even.Keep l'œuvre d'art tout droit avant de photographier. Il est préférable d'avoir plusieurs images d'une œuvre, une image Zoom arrière, zoom dans l'image, celle où il montre à quoi il ressemble sur le mur, et beaucoup plus d'idées peut être utilisé. Acheteur aimerait voir comment la peinture semble sur le mur Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art.

Une autre chose importante à garder à l'esprit est qu'il ya beaucoup de personnes dans cette affaire et il faudra juste une fraction de seconde pour l'acheteur de passer d'un site à l'autre. Si vos images prennent trop de temps à télécharger, le client perdra patience et de passer à la prochaine site. Habituellement, les dernières caméras prennent des images de haute résolution. Par conséquent, pour réduire l'image, un logiciel de retouche d'image est nécessaire. Images qui sont JPEG et PNG sont faciles et rapides à télécharger en fichiers TIF sont très lourds et prennent de longue date à télécharger.

Un problème plus que les visiteurs à une face de site est la intros flash. Une intro flash en page d'accueil est une mauvaise idée, parce que les acheteurs en ligne voudraient premier à jeter un oeil à la qualité du travail. Si ils sont intéressés, ils seront lus sur l'artiste. Une autre chose est que, parfois, il faut plus de temps pour l'en page pour télécharger, et d'ici là, vous auriez perdu un acheteur potentiel.

L'erreur ultime que de nombreux artistes font est de ne pas mettre un prix sur leur travail. Il est par exemple mis hors d'un acheteur potentiel. Ils ne prendront pas la peine de passer par tout le processus de remplissage dans leurs détails et attendre votre réponse. Il est toujours préférable si le prix est juste là. Aussi les termes et conditions claires sont très importants en faisant des affaires. Termes et conditions claires vous permettront de gagner la confiance des acheteurs.

En technophiles le monde d'aujourd'hui, il ya beaucoup de demande pour les illustrations. Si vous êtes intéressé par l'art, des cours de beaux-arts de Melbourne est l'un des meilleurs endroits pour apprendre.

Les erreurs de site Web à éviter lors de la vente d'art