mardi 6 janvier 2015

Comment utiliser Grand Angle bien

Comment utiliser Grand Angle bien Se il est utilisé correctement, un objectif grand angle peut être un outil puissant pour prendre des images belles et dramatiques. Il a un couple de caractéristiques uniques que vous pouvez profiter de vos photos pour faire mieux. Par exemple, il a un grand angle de vue, qui exagère la taille relative et la distance, la fabrication d'objets qui sont plus près de la lentille apparaissent gigantesque, et ceux qui sont loin anormalement petite. Voici quelques conseils utiles pour aider votre utilisation votre objectif plus efficacement Comment utiliser Grand Angle bien.

Get Closer au premier pla Comment utiliser Grand Angle bien.

Lentilles grand angle exagèrent la taille relative des sujets. Vous pouvez profiter de cet effet de mettre davantage l'accent sur des sujets sur le premier plan, tout en capturant horizons vastes. Cela peut être fait en obtenant très près au premier plan et se immerger physiquement parmi vos sujets. Plus vous vous rapprochez, plus les images deviennent. Toutefois, soyez très prudent lorsque vous photographiez des personnes. Si vous déplacez trop près, la tête, le nez et d'autres caractéristiques peuvent obtenir hors de proportion par rapport au reste du corps Comment utiliser Grand Angle bien.

Aussi, parce que les objets qui sont loin apparaissent souvent très petite, ce est une bonne idée de se assurer qu'il ya des éléments de premier plan intéressants pour attirer l'attention à la photo. Si non, une image du paysage peut paraître ennuyeux parce que de trop de place dans l'avant-garde.

Pointez l'appareil près de l'horizon Pour éviter convergentes Verticaux

Soyez très prudent lorsque vous prenez des photos d'objets géométriques (immeubles, arbres, etc.) en utilisant une lentille grand angle. Même les moindres changements de où vous pointez un appareil photo peuvent grandement affecter si les lignes verticales qui sont autrement parallèle, apparaîtront à converger leurs points de fuite. Par exemple, vous pouvez capturer un groupe de grands arbres parallèles d'une manière qui les rend apparaissent comme si elles sont enveloppant le spectateur.

Pour éviter verticales convergentes, il ya quelques choses que vous pouvez faire. Premièrement, pointer votre appareil photo comme proche de l'horizon que possible, même si cela signifie capturer beaucoup de terrain en plus de votre sujet (vous pouvez toujours recadrer plus tard). Vous pouvez aussi contrôler perspective en inclinant l'appareil photo et prendre des photos sous des angles différents.

Composez avec l'ensemble du cadre In Mind

Photos en grand angle, la plupart du temps, englobent un large éventail de sujets; donc il est facile pour les téléspectateurs de se perdre dans la confusion. Pour obtenir une composition solide et plus claire, se assurer que tous les éléments au premier plan, milieu et fond sont soigneusement placés. Vous pouvez le faire est de l'organisation de vos sujets en couches claires, et y compris les objets de premier plan pour guider pour guider l'œil du spectateur dans et à travers l'image.

Light Control sur l'image

Un problème commun avec des lentilles grand angle est la forte variation de l'intensité lumineuse de tomber à travers l'image. Dans la photographie de paysage, par exemple, le feuillage au premier plan est souvent moins intensément éclairé par rapport à la ciel lointain. Cela conduit souvent à un plan sous-exposée et un ciel surexposé. L'un des outils que vous pouvez utiliser pour surmonter l'éclairage inégal est un filtre de densité neutre gradué. Il vous aidera à obstruer partiellement la lumière du ciel lumineux, tout en laissant progressivement plus de lumière au bas de la photo.

Utilisez ces conseils pour profiter pleinement de votre objectif grand angle, et d'améliorer vos compétences en photographie.

Comment utiliser Grand Angle bien