jeudi 15 janvier 2015

Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy

Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy Le Uppababy Vista récemment obtenu Choice Award Editors, obtenir des notes élevées dans pour la facilité d'utilisation, maniabilité, et la qualité. Le rapport indique également ... quot;Il va grandir avec le bébé de la naissance à 5 ans et des changements rapidement avec une conception intelligente qui permet le changement rapide du berceau au siège de bébé sans commutation de matériel. En outre, il peut accueillir une famille en expansion avec la capacité à une seconde supplémentaire, siège de grondement. matériaux Eco-santé de coton et de soja mélanges organiques sont inclus dans le berceau et la capote protège votre enfant avec UPF 50+ sécurité. quot Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy.

Une liste des avantages et inconvénients sont également noté dans l'examen et sur le bon côté, il dispose d'un siège réversible, un pare-soleil SPF 50+, un kiosque plié, et a une maniabilité exceptionnelle pour un roulement doux. Aspects négatifs trouvés consistent en ce que ce est assez lourd, il n'y a pas de parent ou de l'enfant plateau, ce est encombrant et difficile à se incliner, il dispose d'un ensemble guidon, et les enfants plus grands peuvent dépasser la hauteur du siège à un âge précoce Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy.

Parents sur Amazon mais ont laissé un certain nombre de point évalue indiquant que l'organisateur et Freddie Sebbie poussette de bébé est la solution idéale pour une poussette Uppababy Vista, le problème de nécessiter plus de stockage de la zone étant fixe. Le 15 Décembre 2014, un client Amazon a dit ... «Je ai acheté à la fois le Freddie et Sebbie et ZenKids organisateurs poussette à la même heure afin de comparer les 2, car ils regardèrent tous les deux identiques en ligne. Ce est simple à dire encore une fois Je leur ai que celui Freddie et Sebbie a été construit de bien meilleure matériel. Je ai la poussette Uppababy Vista et je suis capable de faire usage de cet organisateur fois en plus de l'organisateur Uppababy que je ai acheté avant, que depuis je ne souhaite pas le jeter car il était cher, mais ce est vraiment tout à fait inutile. Extrêmement heureux avec la poussette organisateur Freddie et Sebbie, et je vais être l'utilise à Disneyland demain! quot Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy.

Laura D. Nowadly de Chicago affirme dans un autre examen a confirmé la clientèle d'Amazon ... quot;Ce est un excellent organisateur, avec de nombreuses poches et région, et je l'utilise sur mon UB Vista. Je ai eu l'organisateur Uppababy, mais il n'a pas avoir une surface suffisante, et en plus je désirais deux porte-gobelets. Mon seul grief est que cela rend la poussette un peu plus difficile de se effondrer, si un problème qui sera très probablement pas d'incidence sur la majorité des poussettes, mais quelque chose à garder à l'esprit si vous utiliser le Vista. L'organisateur se est incroyable, et je aimerais vraiment le conseiller à d'autres mamans. quot;

Enfin maman Jomama accord, déclarant ... quot;Ce est le meilleur organisateur de la poussette, je ai effectivement trouvé. Nous avons un UB Vista et que de nombreux propriétaires Vista comprendre, la poussette organisateur UB est horrible. Après cela, je ai essayé le Diono, Sauter Hop et Britax organisateurs, et je ne aime comment élégant Skip Hop on regarde, mais ce est la fonctionnalité est absolument rien à écrire sur la maison. Le Britax une est bien, mais la qualité et la structure de la poussette organisateur Freddie et Sebbie dépasse de loin ce ».

Parents découvrir les Idéal Organisateur pour la Vista Poussette Uppababy