dimanche 6 septembre 2015

Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée?

Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée? Les médias sociaux est devenu une partie essentielle de notre vie quotidienne et donc, pour les célébrités. Il est une plateforme qui permet aux fans d'interagir avec leurs célébrités préférées dans réel. Les gens ordinaires et des célébrités sont tellement accros aux médias sociaux que tout ce qu'ils font dans leur vie, ils mettent à jour sur ces sites avec une image. Pop stars comme Lady Gaga, Justin Bieber, Priyanka Chopra sont très actifs sur ces sites de réseautage qu'ils mettent à jour tout sur elle. Que ce soit une mise à jour sociale, cause importante, concerts à venir ou quoi que ce soit. En fait, maintenant-a-jours, ces étoiles ne Q A spéciale tours avec leurs fans dans lequel les fans peuvent demander quoi que ce soit de leur star préférée, mais il devrait être un sensible et ils répondent d'une manière très poli Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée?.

Récemment, SRK a aidé son ventilateur via Twitter pour demander à une fille pour une PROM et il ne abouti positivement. Plus tard, il est venu pour être l'un des messages les plus populaires de médias sociaux. Le ventilateur est originaire de Etats-Unis. Vous pouvez voir d'ici seulement comment fort impact social media quitte sur les ventilateurs. Les fans sont informés plus tôt via les médias sociaux plutôt que de nouvelles et les journaux Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée?.

Sites de réseautage social ne bénéficient pas des célébrités seulement en termes de rester connecté, mais aide également à obtenir une forte ventilateur suivant, comme si plus de fans vont les suivre, plus leurs nouvelles et mises à jour seront transfusées parmi leur public. Lady Gaga a le plus grand nombre d'adeptes de ventilateur sur le site de micro-blogging, Twitter suivi par Justin Bieber, qui est l'utilisateur le plus actif de Twitter, Facebook avec Instagram. Célébrités aiment aussi à engager avec leurs fans en réelle. Un fan a demandé à Kim Kardashian pour un tweet d'anniversaire. Pour ce qui Kim tweeté, quot;poupée de joyeux anniversaire! Aimez-vous !!!&quot Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée?.

Sur l'autre sens, la pop star Taylor Swift a établi un nouveau standard pour un engagement avec son public où elle tweeté directement à un fan nommé #39;Kasey', qui passait par un traumatisme émotionnel de rupture. Elle a tweeté, quot;Vous êtes tombé en amour, pas de jeux. Maintenant, vous dites au revoir avec pas de jeux. Protégez-vous, s'il vous plaît. Je suis tellement désolé de ce qui est arrivé."

Les fans ont commencé à attendre plus de leurs proches et célébrités préférées ne la hauteur de leurs attentes.

Ces jours sont révolus, quand les médias sociaux a été considérée comme juste une perte de temps et maintenant, il est recommandé comme un outil bien pensé pour un gain personnel. Ces sites de réseautage aident célébrités à se faire en tant que marque. Non seulement les célébrités, tout le monde peut utiliser ces outils sociaux pour commercialiser eux-mêmes, que ce soit un produit, un service, une entreprise ou quoi que ce soit. Après avoir résumé, nous pouvons dire médias sociaux est effectivement en train de changer le visage de la renommée positive et plus à l'avenir à venir.

Comment les médias sociaux vient en aide à changer le visage de la renommée?