Tout au long du 2ème conflit, les trolls des forêts de Lordaeron jointes à la Horde pour aider grandement bataille leurs prédateurs historiques, les grands elfes, qui avait aligné avec l'Alliance. Ceux-ci ont été défaits lors Orgrim Doomhammer n'a pas fourni le soutien aux efforts de Zul'jin pour purger Quel'Thalas. Ils ont rejoint la Horde quand Thrall et son orc permet sauvé le groupe de la sorcière de l'océan et ses disciples murlocs. Avec l'arrivée du cataclysme, les trolls ont commencé une campagne réussie pour battre Zalazane et ont repris leur ancienne capitale dans Les îles se répliquer Faction Horde à Earth of Warcraft.
Le Darkspear, sont les trolls du marché qui exilé du Royaumes de l'Est à une série d'îles de la forêt tropicale et ils sont les trolls utilisables dans la Terre of Warcraft. Ils choisissent les rapaces en raison de leurs montures. Vol'jin, le premier choix des trolls Sombrelance, fortement opposé chef de guerre Garrosh Hurlenfer qui a tenté d'assassiner le chef troll. Vol'jin après avoir survécu à l'effort sur sa vie a procédé à commencer une révolte de la Horde fait contre Hurlenfer, ce qui pourrait mener à plus tard, sûrement en bas de la chef de conflit. Vol'jin a finalement créé leur nouvelle principale de la guerre, alors qu'il a défendu l'honneur de la Horde Faction Horde à Earth of Warcraft.
Au cours de la 2e conflits, les trolls des forêts de Lordaeron en partenariat avec la Horde pour aider à combattre leurs anciens ennemis, les hauts-elfes, qui avaient organisé avec l'Alliance. Ils ont certainement été défaits lors Orgrim Doomhammer échoué à apporter son soutien aux tentatives de Zul'jin pour purger Quel'Thalas. Ils ont rejoint la Horde quand Thrall et son orc permet préservés le groupe d'une sorcière de l'océan et ses disciples murlocs. Avec l'arrivée du cataclysme, les trolls ont commencé une stratégie efficace pour vaincre Zalazane et ont repris leur ancienne capitale de la révélation Isles.
Le Darkspear, sont trolls forêt tropicale qui exilés de royaumes de l'Est pour certaines îles du marché et ils sont les trolls jouables dans la Terre of Warcraft. Ils utilisent des rapaces en raison de leurs montures. Vol'jin, le meilleur choix des trolls Sombrelance, fortement opposée chef de guerre Garrosh Hurlenfer qui a tenté d'assassiner le chef troll. Vol'jin après avoir survécu à la tentative sur sa vie a procédé à prendre une révolte de la Horde provoque contre Hurlenfer, ce qui pourrait mener plus tard sur le chef de guerre. Vol'jin a donc créé leur nouveau chef de conflit, parce qu'il a défendu l'honneur de la Horde. Qui a construit trolls Sombrelance pour une position sans précédent au sein de la Horde. Les trolls Sombrelance sont joués que les prochaines leçons Druide, Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, Chaman, joueur, Démoniste, Demise Chevalier, et Monk.
Faction Horde à Earth of Warcraft