vendredi 14 février 2014

8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter

8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter Si vous venez d'acheter votre premier appareil photo et envisagez de devenir un photographe professionnel, lisez la suite. Dans cet article vous trouverez quelques-uns des plus grands professionnels des erreurs commises quand ils étaient des amateurs, et comment les éviter. J'espère que cela va vous aider à contourner ces embarcations commun et les pièges d'affaires et que vous mettez sur la voie rapide pour devenir un professionnel 8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter.

Le top 5 des erreurs de matériel photo et comment les éviter:

Une. Ne sachant pas l'équipement. 8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter Ne vous contentez pas de lire le manuel de l'appareil une fois, de le jeter sur le côté et pense que vous allez comprendre les choses comme vous allez le long. Étudier ce manuel avec l'appareil photo à la main jusqu'à ce que vous le connaissez par cœur. Ensuite, chercher sur le net pour plus de conseils. Un professionnel essaie d'apprendre quelque chose de nouveau à propos de son appareil photo chaque jour. Être professionnel signifie être éternel étudiant 8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter.

2. Ne pas prêter attention aux changements d'éclairage. C'est important de se rappeler de changer votre exposition lors du passage d'une zone plus claire dans un ombragé un, ou vice versa. Si vous ne le faites pas, les chances sont bonnes que vos photos seront plus ou sous-exposée.

3. Non cadrage des images correctement. Ne vous contentez pas commencer à claquer et la raison que si vous prenez 30 photos, plus d'un même sujet un ou deux seront s'arranger. Prenez le temps de cadrer votre sujet correctement. Quand vous faites des portraits ça aide si vous apprenez comment poser les gens, parce que cela va faciliter le cadrage plus facile. Même avec des sujets en mouvement, il est préférable d'attendre que l'un tir parfait.

4. Mauvaise utilisation de grands angles. Choisissez votre point de vue avant de choisir votre angle. N'oubliez pas d'utiliser seulement les grands angles lorsque vous souhaitez mettre l'accent sur des sujets de premier plan. Ne pas utiliser de grands angles pour s'adapter à plus de choses dans le cadre. Photographes qui font cette fin avec des images ennuyeuses plats.

5. Prise de vue en JPG. Certes, la prise de vue au format JPG est infiniment plus facile que de tirer en RAW, mais la différence de qualité vous étonneront. Il faudra un temps considérable à maîtriser le format RAW et de comprendre le processus d'édition, mais il en vaut la peine.

Les trois principales erreurs clients et comment les éviter:

Étant un moyen professionnels payés pour les photos que vous prenez, ce qui signifie bien sûr traiter avec les clients. Voici les erreurs à éviter lors de la vente que vous êtes un professionnel:

Une. Ne pas être honnête au sujet de votre niveau de compétence. Ne pas rendre les gens s'attendent à des résultats que vous ne pouvez pas fournir. Prenez des photos de vos amis et famille et les utiliser comme échantillons pour montrer aux clients potentiels. Dites aux clients que vous êtes nouveau à l'entreprise, puis leur montrer les échantillons et de leur donner un bon prix pour les convaincre de vous embaucher.

2. Vous vendre à découvert. Bien que vous pourriez avoir à accepter des taux plus faibles en premier pour obtenir votre pied dans la porte, il est également important de se rappeler de ne pas le faire trop longtemps. Reconnaître votre niveau de compétence et la charge en conséquence. Vous ne voulez pas de se faire connaître en tant que personne qui tire les mariages pour 000 R2, car alors vous serez toujours la personne qui tire les mariages pour 000 R2. Dès que cette réputation commence collant, il sera impossible de pousser votre prix, parce que les gens vont simplement vous arrêter à l'aide et commencer à chercher la prochaine photographe R2 000.

3. Ne pas investir dans l'équipement de la caméra à droite et accessoires. Si vous voulez être un professionnel, vous devez disposer du matériel et des accessoires d'un professionnel. La qualité de votre équipement affecter la qualité de vos photos. Le type de matériel photographique et accessoires pour appareils photo dont nous parlons ici sont 21 + mégapixels caméras de Nikon ou Canon, L lentilles et flash 580 EX Flashes. Rien de moins n'est tout simplement pas du matériel professionnel.

8 erreurs les plus courantes faites par les aspirants photographes professionnels et comment les éviter