dimanche 16 février 2014

Le concept et histoire de la télévision

Le concept et histoire de la télévision Le terme a été utilisé initialement vidéo à la télévision comme une forme d'abréviation pour désigner la partie du signal électrique représentant l'image, par opposition à celle qui représente le bruit, appelé audio. Il a fallu attendre les années 1970 avec le développement de nouveaux médias électroniques visuel, qu'il a emménagé dans le vocabulaire populaire, et il est aujourd'hui utilisé pour désigner globalement à pratiquement tous les systèmes impliquant la création électronique ou re-création d'images. Télévision, qui a donné naissance à la vidéo, est désormais l'une de ses branches Le concept et histoire de la télévision.

La vidéo est devenue une force dominante dans la vie des Américains. Ils regardent la télévision en moyenne de plus de 7 heures par jour. À la fin des années 1980, près de 60 millions de foyers, soit environ les deux tiers du total, appartenant enregistreurs de cassettes vidéo. En 1990, près de 54 millions de foyers (bien que pas nécessairement les mêmes ménages) ont été connectés à la télévision par câble, et environ la moitié de ceux qui ont été équipés pour recevoir quot;prime" spécial ou pay-TV, chaînes. Environ 2 millions de familles ont arrière-cour quot;plats" de recevoir des programmes directement à partir de satellites de communication. Américains font leurs propres vidéos à partir de caméras et caméscopes, ou stocker des programmes de télévision pour les regarder plus tard l'achat d'environ 350 millions de cassettes vidéo vierges par an. Et ils achètent ou louent des films ou d'autres programmes sur la bande près de 1 milliard de fois par an. Millions supplémentaires Américains u soi bureau ou à domicile des ordinateurs avec des terminaux d'affichage vidéo Le concept et histoire de la télévision.

Histoir Le concept et histoire de la télévision.

Le concept de la télévision, la transmission d'images sur des distances, avait contesté les scientifiques avant même l'invention du cinéma ou la radio. Le disque de balayage de Nipkow, inventé en 1883, est un disque métallique perforé par des trous disposés en spirale. Quand il participe, le sic pourrait numériser des images, l'illusion du mouvement pourrait être réalisé et envoyé, par l'intermédiaire de fils électroniques, à partir d'un émetteur vers un récepteur.

La télévision électronique du système actuel a été proposé dans le détail par un Ecossais, AA Campbell-Swinton, en 1908. Les nombreux autres systèmes de télévision tôt, cependant, envisagées transmission par fils, pas sur l'air. L'invention de Guglielmo Marconi du rapport sans fil (1985) a stimulé les efforts vers over-the-air transmission d'images, et à la fin des années 1920, la radio, le cinéma et la télévision ont été combinées. Charles Francis Jenkins, l'inventeur du théâtre projecteur de cinéma moderne, en 1928 a commencé des émissions régulières de brut quot;radiomovies" à Washington, DC, en utilisant un film de cinéma en tant que source. John Logie Baird en 1926 a développé un système mécanique similaire de télévision en Grande-Bretagne, qui est devenu la base pour (BBC) premières émissions régulières de télévision de la British Broadcasting Corporation.

Scanner de télévision mécanique de John Logie Baird (1926) utilisé perforé, disques pour produire une image de 30 lignes de rotation, répété 10 fois par seconde et transmis électriquement à un écran minuscule récepteur.

(Image ici: scanner de télévision mécanique de John Logie Baird)

Electronic Television. Télévision électronique, ce qui a éliminé les disques de balayage mécanique à la fois l'émission et de réception et des extrémités des tubes cathodiques substitués tels que les récepteurs et les émetteurs, est développé simultanément et indépendamment au début des années 1920 aux Etats-Unis par Vladimir K. Zworykin et Phili T. Fransworth, à la fois dont construit sur le tube développé en 1897 par Karl Ferdinand Braun en Allemagne. Les premières émissions régulières de télévision électronique pour le grand public a commencé à Londres en 1936. Aux États-Unis un comité pour l'ingénierie de l'industrie a adopté des normes pour un système à 525 lignes, mais il a fallu attendre après la Seconde Guerre mondiale que la diffusion régulière a effectivement commencé. Le système américain a été connu comme NTSC, pour le National Television System Committee, qui l'a développé. Après la télévision la Seconde Guerre mondiale se développe rapidement dans le monde entier.

Télévision couleur. En 1950, la FCC a approuvé un système de télévision en couleur qui était incompatible avec les millions de téléviseurs en noir et blanc alors en usage. Ce système 441 en ligne n'a jamais été en usage répandu, et un deuxième comité SNRC a été convoquée pour élaborer un système de couleur compatible. Le système de couleur NTSC 525 lignes, compatible avec son système en noir et blanc, a obtenu l'approbation de la FCC en 1953, mais il était dix ans auparavant répondu au public et acheté des jeux de couleurs dans un nombre significatif. En Europe, deux systèmes de couleurs 625 lignes différentes ont été introduites. Ces normes TV couleur américains et européens sont à la base de la plupart des vidéos aujourd'hui.

enregistrement vidéo. La première décennie de la télévision était «l'ère de la télévision en direct," lorsque la programmation la plus originale a été télédiffusée au moment précis qu'elle a été produite, parce qu'aucune méthode satisfaisante de l'enregistrement vidéo, sauf pellicule photographique était disponible. Beaucoup de spectacles de télévision ont été effectivement télévisées deux fois pour des fuseaux horaires différents. Il était possible de faire un enregistrement d'une émission, un film tourné à partir de l'écran d'un moniteur de studio, appelé enregistrement kinescope mais ces enregistrements étaient chers et de mauvaise qualité. Il semblait logique que si des signaux représentant audio peuvent être stockés sur une bande, leurs homologues de vidéo peuvent également être enregistrées.

La percée est venue en 1956 de Ampex, la société qui avait introduit l'enregistrement sur bande audio aux États-Unis. Le système a été appelé «quad» en raison de son utilisation de quatre têtes d'enregistrement, il est resté le système de diffusion de studio d'enregistrement vidéo standard pour près de 20 ans.

Newsgathering électronique. Un des nombreux enregistreurs quot;maison" au début était le U-Matic sony-développé (1971). Il a utilisé une bande de 0,75 pouces (1,9 cm) de large, montés dans une cassette deux rouleaux. Une tête tambour rotatif placé une piste en diagonale sur la bande (le principe quot;à balayage hélicoïdal", utilisé dans la plupart des magnétoscopes modernes). Le U-Matic était trop cher pour les consommateurs, mais il a été adopté par les stations de télévision et de réseaux, car sa portabilité et une bonne qualité d'image rendue possible journalisme électronique, ou ENG.

Tout comme le U-Matic a révolutionné nouvelles à la télévision, à la vidéo a commencé à transformer d'autres aspects de la production télévisuelle.

Le concept et histoire de la télévision