jeudi 20 février 2014

Astrohawk SNES avis

Astrohawk SNES avis En 1979, Atari a redéfini le genre d'espace de prise de vue, avec un véritable morceau de brillance. Le titre en question était «astéroïdes». Bien que le jeu manque quelques fonctionnalités par rapport aux normes d'aujourd'hui, l'originalité a engendré tout un genre qui est encore joué aujourd'hui. Brillance et l'imagination Atari du jeu avait, avant leur lent déclin dans l'histoire du jeu vidéo Astrohawk SNES avis.

Sur la Super Nintendo, il ya tout un tas de fantastiques tireurs inter-stellaires. Ceux-ci vont, à partir de la #39;R-Type' brillant à l'joliment humoristique quot;Parodius. La bibliothèque Snes regorge de versions fantastiques et peu d'autres de leur prédécesseur #39;astéroïdes Astrohawk SNES avis.

Toutefois, aucun n'est réellement comme «Astéroïdes» avec leur accent principalement sur le défilement latéral, le long d'une grêle de balles et des obstacles. Malheureusement, les hauts shoot-em sur les Snes jamais correspondent tout à fait le défi illimité offert par leur grand-père. «Astéroïdes» offert un défi de précision chronométrée qui commence simpliste pour les débutants et devient difficile que la courbe d'apprentissage progresse. Ajoutez à cela un système de points et il n'est pas étonnant que le jeu atteint un statut légendaire. C'est où les enjeux »Astrohawk #39;son de demande à être ce que les autres jeux Snes voulaient être Astrohawk SNES avis.

Pour moi, Astrohawk #39;est le successeur légitime de la couronne des quot;astéroïdes de. Il a une conception de niveau similaire, un système de contrôle entièrement capable et une notation marqueur de point qui offre replay-capacité. Parallèlement à cela, il ya la difficulté. Parfois, comme on le voit dans de nombreux clones de «Astéroïdes», la courbe d'apprentissage et des difficultés affrontement et de créer une abomination de horreur. «Astrohawk #39;donne aux joueurs la possibilité de revivre un jeu qui était la perfection (astéroïdes), mais avec un nouveau regard, musique fantastique et de très écrans.

Le jeu lui-même permet de montrer son évolution et ajoute une épissure de variété, contrairement à «astéroïdes». Lors du démarrage de votre aventure, vous avez la possibilité de six armes différentes, deux types de bombe et de trois types de blindage différentes. Combinez cela avec une carte du monde en apparence ouvert et un vernis Super Nintendo et vous avez une fantastique clone evo-astéroïdes, complète avec des micros de réservoir d'énergie et des tonnes de puissance de feu.

Bien que cela semble être une malheureuse suivi de la «clone-gy #39;héritage de« astéroïdes »la réalité actuelle, c'est que c'est beaucoup, beaucoup plus qu'une affaire Ben arnaque. Il ajoute à la saveur unique Atari créé en arcades il ya des décennies, avec une approche nouvelle. Fans de tout genre peuvent apprécier le simpliste difficulté dans le contexte des paysages somptueux et ofvoluptuous bande. Tout cela équivaut à une bouffée d'air frais sur un système qui apprécie stellaire shoot-em-up.

Astrohawk SNES avis
http://ift.tt/1dwFmPj Piko Interactive Acheter de nouveaux jeux snes, SNES homebrew, les jeux indépendants, acheter des jeux rétro, acheter de nouveaux jeux classiques, Nes Homebrew, Acheter de nouveaux jeux NES, Acheter de nouveaux jeux GBA, Acheter de nouveaux jeux Genesis, Sega Genesis Homebrew, GBA Homebrew, RPG New SNES, les jeux de RPG rétro.