jeudi 27 février 2014

Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik

Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik Comme il est dit, le show-business est une affaire sérieuse et il est dur et assez impitoyable. Seul un vrai talent peut survivre à la pression de livrer un travail de qualité sur base cohérente. En ce qui concerne la prestation des films de qualité est concerné, Samir Karnik est l'homme pour toutes les raisons et les saisons. Il produit des films, des films dirige et participe à l'écriture des scripts de ses films ainsi. Cela en dit long sur sa polyvalence et son amour pour le cinéma. Les avis de Samir Karnik de cinéma données par les critiques révèlent la personnalité à multiples facettes de cet homme. Il se dresse fièrement parmi les administrateurs jeunes et dynamiques de son époque Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik.

Début de sa carrière

Il a commencé sa carrière comme assistant à l'as directeur de producteur, Vidhu Vinod Chopra. Maverick par nature, Karnik croit en traçant son propre cours. Son désir de tisser la magie sur l'écran d'argent et que trop sur ses propres termes, l'a incité à prendre son propre chemin. Peu de temps après s'être familiarisé avec les nuances de cinéma, il a lancé sa propre maison de production, connu sous le nom Top Angle Productions. La maison de production a depuis, nous a donné des perles rares de l'excellence cinématographique Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik.

Ses films Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik

Le succès n'est pas quelque chose de nouveau à ce génie excentrique. La plupart de ses films a continué à être grande mine d'or au box-office. Critique du film de Samir Karnik peut vous donner une image claire de ses réalisations. Peu de ses films sont mentionnés ci-dessous.

quot;Kyun! Ho Gya Na" était son premier film qui est considéré comme un film culte par la masse et la classe. Il se vantait d'un casting de stars qui auraient été hors de la portée des simples mortels. Le casting de super star inclus Amitabh Bachhan, avec Vivek Oberai, Om Puri et Aishwarya Rai joué la première dame du film. C'était un film comique avec les éléments du drame, l'amour et d'autres émotions humaines dans les mesures souhaitées. Inutile de dire, il est devenu un énorme succès au box-office.

Après avoir goûté le succès avec sa première entreprise, Samir ne colle pas dans le genre comédie romantique, mais explore de nouveaux territoires. Son prochain projet est le film intitulé Heroes, qui a été consacrée aux vrais héros, les soldats de la nation. Patriotisme était l'essence de la chiquenaude et de nouveau le casting était impressionnant et avait Salman Khan, Sunny Deol et Mithun Chakraborty. Il a obtenu revenu décent sur box-office et de bonnes critiques de la fraternité de critique de cinéma.

Yamla Pagla Deewana (YPD) était un film qui a amené les trois Deols ensemble dans un film. Les Deols inclus le feuillage persistant Dharmendra et ses deux fils Sunny Deol et Bobby Deol. Un autre film comique Yamla Pagla Deewana chatouillé les zygomatiques du public et a continué à être l'un des plus grossier de tous les temps, en termes de revenus. Le film a été un beau mélange de comédie, les relations humaines et le drame.

Nanhe Jaisalmer a été le film qui a valu à Samir bonnes critiques. Il est une représentation myriade d'un garçon, qui obsédé par une superstar et pourrait faire quelque chose pour le voir en chair et en sang. Il représente les buts et les aspirations de la jeune garçon qui est originaire d'une région rurale de l'Inde, d'une grande finesse. De nombreux prix prestigieux, en Inde et à l'étranger ont été conférés le film. Samir Karnik de ce film classé comme une grande œuvre d'art.

Le Multitalent Persona de Directeur Ace et producteur Samir Karnik