vendredi 14 février 2014

Connexion nos vies avec Tech portable

Connexion nos vies avec Tech portable Pourquoi devriez-vous ou je d'ailleurs être intéressé par ces données, qui a été recueilli par l'un d'un certain nombre de dispositifs de contrôle de l'activité portables qui sont maintenant sur le marché? C'est une question que nous explorons dans un film pour Newsnight de la montée de la technologie portable et ses implications Connexion nos vies avec Tech portable.

Il ya maintenant toutes sortes de gadgets, de la Nike Fuelband à la Jawbone UP, qui mesure votre activité physique. Ensuite, il ya d'autres qui prennent des photos en permanence pour vous donner un compte rendu de ce que vous avez vu tout au long de la journée, des dispositifs comme le Autographer et Memoto qui sont sur le point d'aller à la vente Connexion nos vies avec Tech portable.

Alors bien sûr il est Google Glass, l'enfant d'affiche pour la technologie portable, même si elle est beaucoup mois loin d'être dans les mains des consommateurs Connexion nos vies avec Tech portable.

Nike Free Run ventes formateurs Tous ces dispositifs génèrent une énorme quantité de données, et il ya déjà un groupe de technophiles dévoués qui voient une façon de l'utiliser. Ils appellent la pratique de l'enregistrement de la minutie de leurs activités de quot;l'exploitation forestière de la vie» ou «l'auto quantifiée".

S'il vous plaît activer JavaScript. Médias nécessite JavaScript pour jouer.

La tendance pour la technologie portable regarder le film Newsnight complet de Rory

Nous avons rencontré l'un d'eux, Paul Boag, un concepteur de sites Web dans le Dorset qui a toujours été un pionnier de la technologie. Il est l'un des cobayes dans un projet de recherche dirigé par le département informatique au Goldsmith College, Londres, qui se penche sur l'impact de l'informatique portable sur nos vies.

Paul porte le bracelet Jawbone UP, qui mesure son activité pendant la journée et surveille son sommeil la nuit. Il est également très concentré sur la collecte, l'enregistrement et l'analyse de beaucoup d'autres données qui lui en dit plus sur lui-même. Il a souffert de dépression dans le passé et croit ce processus est l'aidait.

quot;Ce qui excite me prend le contrôle de ma vie», me dit-il. «Plus je connais mon corps plus conscient que je suis. Nous allons souvent à travers la vie dans un état de stupeur et une chose à l'autre, mais ce me fait prendre conscience de moi-même."

quot;Lancer Citer

Avec la reconnaissance faciale, quelqu'un prend une photo de vous dans la rue et rentre à la maison et ils peuvent constituer une énorme photo de votre vie sans jamais vous savoir à ce sujet quot;

Fin de citation Nick Pickles Big Brother Voir

Nike Free Run 2 femmes Ce n'est pas seulement les personnes qui prennent avantage de cette nouvelle méthode de l'auto-examen. Les entreprises prennent trop d'intérêt, et c'est là que les questions de vie privée autour de la façon dont les données sont utilisées commencent à chercher très difficile.

La société de technologie de nuage Appirio a publié un grand nombre de son personnel avec le bracelet UP, suivi tout de leur consommation de nourriture à leurs habitudes de sommeil. Il s'agit d'un système volontaire, et Lori Williams, qui dirige la division européenne de l'entreprise américaine dit qu'il est déjà utile pour les employés et l'entreprise.

«Nous avons eu une centaine de salariés qui ont perdu une pierre ou plus au cours des derniers mois. Mois dernier, nous avons collectivement marché environ 17000 km (10563 milles). Donc ça nous fait non seulement de meilleurs employés, mais je pense que de meilleures personnes . Et je pense que c'est l'avantage. quot;

Connexion nos vies avec Tech portable