vendredi 14 février 2014

Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing

Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing En tant que photographe de mariage, vous avez une belle site mis en place avec vos meilleures images de votre portefeuille. Votre position est claire et votre marque bien en évidence sur la page. Vous avez des pages accessibles sur vos services offerts, les prix de votre forfait, les détails de votre réservation et votre blog. Vous assister expos de mariage et avoir des annonces dans les magazines de mariage locales. Que voulez-vous le faire Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing.

Vous devez dire à vos clients potentiels exactement ce que vous leur offrez stylistique. Beaucoup de mariées-à-être prendre conscience de différents styles de photographie de mariage comme ils recherchent en ligne et lire des articles dans les magazines de mariage sur l'industrie. Ils savent qu'il ya une différence entre les photographes photojournalisme et traditionnels, et ils savent que plus de styles peuvent exister au-delà de ces deux polarités. Cette connaissance va inévitablement jouer un rôle dans leur recherche pour le photographe parfait. Par conséquent, vous voulez vous assurer que vous expliquiez ce style de photographie de mariage que vous proposez sur votre site web et dans les brochures imprimées ou d'autres matériaux que vous pouvez distribuer. Décrivez votre style en utilisant des mots descriptifs qui aident le lecteur à visualiser vos photos, même si elles n'ont pas vu avant: quot;Bob Smith est un photographe de mariage à Minneapolis qui va capter la chaleur et le romantisme de votre journée de mariage avec une discrète, cru le style de photojournalisme. quot; «En tant que photographe de mariage artistique moderne, je vais chercher à capturer la beauté de votre journée de mariage à travers les deux moments posés et franches, de façon spectaculaire joué dans des couleurs vives qui reflètent l'intensité particulière de ce jour." Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing.

Peut-être vous n'avez jamais analysé votre style particulier avant. Prenez un moment pour réfléchir sur les types d'images que vous avez faites. Sont la majorité de vos photos posé? Ou préférez-vous pour capturer des moments candides? Évidemment, ce sont des styles traditionnels vs photojournalisme. Mais ce que les autres éléments disposent dans vos photos? Utilisez-vous beaucoup d'angles dramatiques, en essayant de créer une image qui pourrait être accroché dans une galerie d'art, et pas seulement la maison du couple? Si c'est le cas, vous vous penchez probablement vers artistique, aka beaux-arts, la photographie de mariage. Ou aimez-vous faire inattendue prend des poses formelles, en ajoutant un peu de style, le théâtre, ou un élément de plaisir à la pose? Vous pouvez être un photographe contemporain / moderne. Comment vous portez votre post-traitement ne? Avez-vous tendance à utiliser des filtres et des niveaux de saturation pour créer, effets vintage de rêve, ou avez-vous créer des images à fort contraste noir et blanc? Ceux-ci peuvent également jouer un rôle dans ce type de photographe de mariage vous êtes Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing.

Vous pouvez constater que vous êtes une combinaison de styles, ce qui est bien! La plupart des photographes de mariage ne sont pas purement traditionnel, ou purement contemporain, ou purement photojournalisme. La plupart des couples ne veulent pas toutes les poses ou les candides, tous les détails ou tous noce soit, ils veulent généralement une variété d'images. Une fois que vous avez identifié ce que le style ou les styles que vous êtes, vous pouvez l'ajouter à votre site Web et d'autres médias de marketing. Et vous pouvez aussi commencer à la recherche, d'apprendre et de pratiquer plusieurs techniques liés à votre style particulier, faisant de vous un meilleur photographe à la fin!

Repérer votre photographie de mariage Style - Une stratégie de marketing