vendredi 11 juillet 2014

Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur

Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur Si vous avez déjà essayé le yoga Dahn, pouvez-vous me souviens encore de la première énergie que vous avez acquis de celle-ci? Il ya plusieurs praticiens de Dahn Yoga qui ont été vraiment stupéfié quand ils avaient cette première vague d'énergie. En fait, il ya certains qui disent que s'ils avaient cette énergie de magnétisme comme en se déplaçant progressivement leurs mains près de l'autre, puis l'autre. Basé sur l'éducation Ilchi Lee, cela est considéré comme Jangshim Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur.

Selon Ilchi Lee, ce magnétisme est une forme de champ d'énergie électromagnétique qui est généré en ayant pleine concentration de l'esprit orienté vers les mains. Le cœur de ce phénomène sont les points méridiens qui sont situés dans les paumes, qui sont appelés comme Jangshim. Le terme se réfère à Jang quot;palmiers", tandis que quot;cale" se rapporte à quot;l'esprit, au milieu." Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur.

La position Jangshim peut être localisé lorsque vous laissez la pointe de doigt du milieu de toucher votre main lorsque vous créez un poing ferme. C'est un point qui est 1/3 de la voie vers une ligne imaginaire qui se trouve entre l'index et le majeur s'étendant vers le poignet Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur.

Si les impacts de la Yongchun les six méridiens qui se jettent dans les jambes, la Jangshim sur les autres impacts de la main les 6 autres méridiens qui se jettent dans les bras, et ils vont particulièrement vers le poumon, le coeur, le gros intestin, le péricarde, triple réchauffeur, et la intestin grêle. Le Jangshim est connecté à l'énergie qui se trouve dans le coffre.

Comme très reconnaissable, la poitrine abrite les poumons et le cœur, et ceux-ci sont considérés comme des passerelles primaire où l'énergie accède la poitrine. Ainsi, lorsque nous transmettons l'énergie de guérison et d'amour dans nos cœurs par notre Jangshim, il rend une touche chaleureuse rendu réconfort et d'amour. Lorsque les pratiquants de Dahn Yoga ont leur classe, ils expriment sûrement une variété d'émotions en utilisant leurs mains, en particulier la paix et la joie qui sont dans leurs cœurs.

Ceux-ci deviennent de premier plan comme ils le font la Dahnmu, qui est la danse de l'énergie. Alors que dans le cours de guérison, l'énergie de guérison est menée par la Jangshim et les palmiers. L'énergie éolienne Palm qui est fait par des maîtres en arts martiaux est considérée comme la libération constante de l'énergie intense recueillies et l'émotion qui sont dans leur cœur et ils le font à travers leur Jangshim.

La pertinence de l'éducation Jangshim est populaire et bien pratiqué par beaucoup en Corée. En fait, trois mouvements sont enseignés aux bébés une fois qu'ils sont déjà capables de s'asseoir. 2 de ces mouvements pourraient déclencher la Jangshim. L'un des mouvements est appelé Jaem Jaem, qui est celui qui stimule la Jangshim. Pour ce mouvement, le bébé ouvre et ferme à la fois de ses mains répétitive.

L'autre mouvement est appelé comme Gonji Gonji qui implique l'utilisation de l'index de l'une des mains pour pousser de façon répétitive la Jangshim qui est dans l'autre paume. Alors que le bébé est en train de faire ces mouvements, les parents disent répétitive Jaem Jaem ou Gonji Gonji. Comme ils le disent, le bébé suit ou ne le dit mouvement.

Pour en savoir plus sur cette formation Ilchi Lee, il suffit de visiter un Yoga Dahn près de votre lieu.

Ilchi Lee éducation sur Jangshim - La passerelle vers le cœur