samedi 5 juillet 2014

Les différents types de musique Gospel

Les différents types de musique Gospel Il existe une variété de genres de musique dans le monde, et encore plus de variété dans un certain genre. Prenez évangile par exemple. Evangile est utilisé dans une variété de circonstances, en particulier dans l'église. Chaque église et chaque musicien peut préférer un style différent de l'Évangile, mais quelques-uns des styles de base comprennent traditionnelle et contemporaine. Studios se spécialisent également dans l'enseignement de certains genres ainsi. Avant de trouver le bon studio pour vous, trouver le bon genre de musique. Les informations suivantes vous informer sur les bases de l'Évangile, et par la recherche dans d'autres genres ainsi vous serez en mesure de trouver le meilleur pour vous de commencer l'apprentissage Les différents types de musique Gospel.

Origine de l'Evangil Les différents types de musique Gospel.

Tout d'abord, la musique gospel est généralement considéré comme la musique religieuse, mais ce n'est pas toujours vrai. Il ne correspondent pas toujours à une religion spécifique, bien qu'il ne dispose d'une base ou un fond chrétien. Il est généralement interprétative, et sa performance peut dépendre le musicien. Evangile est fondée principalement par des racines africaines. Musique africaine était traditionnellement chanté des principes de base de la vie, y compris, la guerre, l'amour / sexualité, religieuse et agricole et n'était pas laïque. Musique profane était un concept étranger aux Africains et existait principalement dans les pays européens. C'est pourquoi l'Evangile est généralement spirituelle, mais ne se rapportant pas à une religion spécifique. Cela rend plus évangile universel ainsi Les différents types de musique Gospel.

Contexte traditionnel

Comme mentionné précédemment, la musique traditionnelle de l'Evangile concerne les principes de base de la vie liées à la nourriture, l'amour, la guerre et la chasse. Ce sont tous des sujets qui les tribus africaines seraient face à un jour après jour. De cette façon, gospel traditionnel est un peu comme la musique des tribus amérindiennes. Sur une note plus technique, les musiciens de l'Évangile traditionnels jouent un grand nombre de majeurs, mineurs, et diminution des triades. Il ya aussi une énorme dépendance sur les accords primaires. Comme tout genre de musique, ce n'est pas pour tout le monde. Il peut sembler de base ou simple pour certains, mais pour d'autres, il peut être un son merveilleusement paisible ou calmant. Une grande partie de la musique dans ce genre a été développé au cours de l'époque de l'esclavage ainsi. Il peut être considéré comme de la musique traditionnelle de l'Évangile. Pour en savoir un style traditionnel, vous pourrez visiter des sites comme http://ift.tt/1qztjHo.

Contemporain

Gospel contemporain peut être surnommée la musique de style urbain et est considéré soit ont pris le monde de la musique gospel ou dans le processus de prise en charge. Le point de ce style est en fait un son différent et essayer de repousser les limites et sortir avec elle. Ce style de musique combine des tronçons de rythme, blues, jazz, gospel traditionnel pour créer un son unique. Les accords sont beaucoup plus complexes et peuvent être doublées ou mélangés avec d'autres notes. Ce style n'est pas aisément par un manuel.

La musique gospel est souvent laissée à l'interprétation et peut être enseigné dans une variété de façons. Une fois que vous avez trouvé le meilleur studio pour vous d'apprendre votre instrument de musique à, explorer les nombreux types et amusez-vous!

Les différents types de musique Gospel