vendredi 25 juillet 2014

Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude

Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude Il ya beaucoup de gens qui croient en la puissance de la chance. En raison de cette croyance, beaucoup sont impatients de savoir comment attirer la chance et la façon d'éviter les choses qui peuvent arrêter la chance de venir. Il ya aussi plusieurs personnes qui croient qu'il est soit une personne est née avec de la chance ou la chance avec elle. Toutefois, selon les principes d'une sous-zone Ilchi Lee Education cerveau, Dahn Yoga, la chance est d'avoir la bonne attitude, au lieu d'avoir la fortune Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude.

Selon Dahn instructeurs de yoga, nous sommes tous des créateurs, et tous les gens sont conscients de ce fait. C'est parce que nous avons tous la capacité de choisir, nous, les humains sont les déterminants de nos destins. Ce n'est pas grave quelles circonstances la vie que nous avons ou quelles circonstances nos vies apporter. Nous devons nous rappeler que notre esprit peut influer grandement sur notre destin. Inutile de dire que nous sommes les créateurs de notre destin Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude.

Les personnes qui trouvent et saisissent les opportunités varient. Ils ont de grands ce qui concerne les sentiers qui bifurquent de la vie, ce qui explique pourquoi ils voient des possibilités que d'autres personnes pourraient manquer. Par conséquent, à la fin de la journée, ils sont heureux et ils ont de grandes chances d'atteindre leurs objectifs. Il ya même des scientifiques qui justifie que la vie est en effet un jeu de hasard Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude.

En fait, il ya des individus qui ont des personnalités qui correspondent à ce fait. Cependant, nous pouvons tous apprendre à voir la vie de la même manière quot;chanceux" font. Ce n'est pas seulement d'être très optimiste, donc, il s'agit de la reconnaissance des possibilités qui sont autour de nous. Il s'avère que même avec la beauté, la sérendipité est aussi dans les yeux du spectateur.

Un professeur de psychologie à l'université de la prestigieuse St. Mary, Mme Elizabeth Nutt Williams a découvert que le hasard est un aspect important dans le développement des chemins de carrière de 13 femmes professionnelles qui ont participé à l'étude qu'elle a mené. Basé sur les résultats qu'elle a acquis, les femmes qui saisissent hasards sont très compétents, confiants, et sont capables de prendre des risques. Il a également été découvert que ces femmes ont solide système de soutien.

Des chercheurs de l'Université d'Etat de Caroline du Nord ont également fait une étude en interrogeant 42 travailleurs de génie dont la plupart des emplois sont créés à partir de sources improbables dans des situations imprévues. Cette étude a également montré que la plupart des individus chanceux sont friands de profiter de hasards.

Si vous souhaitez créer et d'utiliser la chance dans votre vie, vous pouvez le faire par l'apprentissage et la pratique des principes de yoga Dahn en matière de santé holistique. Dahn Yoga, qui est une sous-zone de la Ilchi Lee éducation du cerveau, pourrait nous apprendre à devenir souple de plusieurs façons. Ses principes peuvent ainsi nous apprendre à développer l'ouverture aux rebondissements de la vie imprévisible. Rappelez-vous, bonne chance n'a pas besoin d'être un hasard. Nos cerveaux sont capables de créer la bonne chance. Basé sur le contexte de la conscience de soi, l'élaboration d'objectifs et d'atteindre de bons résultats va tirer parti de notre croyance en notre capacité à atteindre quoi que ce soit que nous fixons notre esprit à.

Ilchi Lee cerveau éducation chance est d'avoir la bonne attitude