lundi 7 juillet 2014

Histoire de Peintures de paysage

Histoire de Peintures de paysage L'art du paysage dépeint les paysages comme les montagnes, les arbres, les vallées, les rivières et les forêts et surtout l'art dans lequel le sujet principal a une vision plus large avec les éléments disposés de manière cohérente contraire fonds de paysage font toujours un rôle important dans une peinture. Le plus souvent, le ciel est inclus et la météo est le plus souvent un élément important dans la composition Histoire de Peintures de paysage.

La plupart tradition de cette peinture descendre de l'art chinois et la peinture occidentale datant de près de mille ans. Élément spirituel dans cette peinture commence son voyage dans l'art de l'Asie de l'Est, représentant le taoïsme et de la tradition philosophique, tandis que d'autre part dans l'ouest de la plupart romantisme a été représenté explicitement. Premières formes de l'art du paysage dépeint que très peu de paysage réel même si parfois indication d'arbres, de montagnes ou d'autres caractéristiques ont été inclus. Fresques de la Grèce, peints sans figures humaines était un art de paysage peinte pure et était la première en son genre. Un système rude mise à l'échelle de la distance pour le paysage ont été d'abord développé dans la période hellénistique en Grèce Histoire de Peintures de paysage.

Différence majeure entre l'Occident et le paysage Asie de l'Est est que jusqu'à ce 19ème siècle, en Occident, ces peintures ont occupé qu'une place très bas dans la hiérarchie, tout en Asie de l'Est, la peinture chinoise d'encre de l'eau a été traitée comme une forme plus prestigieux. Giotto di Bondone au XIVe siècle a commencé à introduire des éléments de paysage comme Backgorund dans leur art. Au 15ème siècle, en Europe la peinture de paysage a été créé en tant que genre. La fin of15th siècle, peintures pures de paysage et aquarelles de Albrecht Dürer, Léonard de Vinci et d'autres Histoire de Peintures de paysage.

Au dix-septième et dix-huitième siècle Frans Post a passé avec succès le reste de la vie dans la peinture de paysages pf Brésil. Au XVIIe siècle, il y avait une croissance spectaculaire de la peinture de paysage dans lequel des techniques extrêmement subtils ont été élaborés pour décrire la météo et de la lumière.

Le XVIIIe siècle a également vu une croissance impression topographique. Initialement l'art a été centrée sur le bâtiment, mais avec l'augmentation de la croissance du mouvement de romanticc, paysages qui étaient devenus très pur commun. En tant aux XIXe et XXe siècles, le mouvement romantique changé l'intérêt de l'art du paysage de paysages sauvages et éloignées qui était auparavant seulement un facteur récurrent a commencé à occuper une place importante. Gravures topographiques ont été le plus souvent encadrées et accrochées sur les murs et sont restés beaucoup plus populaire en milieu du XXe siècle, mais a été souvent considérés comme une forme inférieure de la peinture par rapport à des paysages imaginaires. paysages à l'aquarelle est devenue une spécialité en Angleterre, où des artistes de talent presque entièrement fait aquarelles de paysages, qui n'a pas été beaucoup développées dans d'autres pays.

Le nationalisme des Provinces-Unies a été un facteur dans la prise de l'art du paysage hollandais du XVIIe siècle populaire. Au XIXe siècle, de nombreux pays ont commencé à développer des écoles de partis nationaux distincts. En Russie, la peinture de paysage gigantesque devient lui-même le mouvement nationaliste.

L'école de l'Hudson River aux États-Unis qui est devenu la forme de premier plan du milieu à la fin du XIXe siècle, était probablement le meilleur pour développer l'art du paysage natif. Les peintres ont créé des tableaux gigantesques qui capturés pleinement les paysages. Bien que les peintures de paysage sont devenus moins dominante après la période succédant à la première guerre mondiale, de nombreux artistes ont encore des peintures de paysage dans les différents variété de styles.

Histoire de Peintures de paysage