Imaginez vous en regardant un film d'horreur et tout comme le héros est arrondi au coin d'un passage sombre, vous vous trouvez se rapprochant de la personne assise à côté de vous, les poings serrés pendant que vous mordez votre lèvre. Ce n'est pas seulement le couloir sombre et l'intrigue du film qui vous a ravi, vous obligeant à attendre nerveusement le meurtrier de sauter sur le héros à une minute, c'est la musique aussi. Beaucoup de temps, de budget et des efforts rigoureux aller dans la musique de la production d'un film. La musique de piano de suspense et douce, des mélodies chantantes sont tous placés stratégiquement dans le film à susciter des sentiments de l'humour, de la peur et de romance Utiliser Musique à susciter l'émotion dans la vidéo du commerce Publicité.
Tout comme les cinéastes provoquent le sentiment et l'émotion de leur utilisation de musique d'ambiance dans leurs films, donc les propriétaires d'entreprises. La bonne musique provoque pas seulement un sentiment, mais une action avec leurs messages de marque. Il est très efficace d'utiliser la musique dans le cadre du commerce que vous créez pour promouvoir votre entreprise. Voici pourquoi:
- Intérêt: Nous avons tous eu ce moment où l'on entend une mélodie particulière et passons rapidement les yeux vers l'écran. Si vous avez choisi un beau morceau de musique qui fonctionne bien avec les visuels de votre commerce, il engagera intérêt et le plaisir des téléspectateurs. Paysages pittoresques ou des images nettes de personnes bénéficiant de votre produit seront faits d'autant plus attrayant par une pièce de fixation de la musique de fond.
- Memorability: Chaque année, il ya des milliers de recherches sur Google pour des chansons appartenant à la vidéo une des marques spécifiques ou publicité à la radio. Si vous choisissez une chanson ou quelque chose de populaire largement apprécié qui joue à la radio, nom de votre entreprise est d'autant plus susceptibles d'être sur les lèvres des spectateurs. C'est parce que le cerveau humain conserve la mémoire d'un morceau beaucoup plus long qu'il conservera un script voice-over. ²
- Histoire: Le bon type de chanson, et en particulier, les paroles, peuvent vous aider à raconter une histoire beaucoup plus efficace qu'un simple vidéo et un script. Vous êtes en mesure de construire le suspense, l'intrigue, le bonheur, et une variété d'autres émotions en utilisant simplement la musique de fond, prenant ainsi le spectateur dans un voyage qui non seulement consacre nom de votre entreprise dans leurs esprits, mais qui éduque aussi et inspire une action .
Il existe de nombreux effets psychologiques et physiologiques même que la musique a sur le cerveau humain. Afin d'exploiter ce succès, vous devez déterminer quel est le message que vous essayez de présenter avant de choisir la musique pour des vidéos promotionnelles. Vous posant les questions suivantes peuvent vous aider à identifier si oui ou non vous avez choisi la bonne musique pour votre commerce:
- Quel est l'âge de mon marché cible et le mode de vie? Serait-ce la chanson appel à ces gens?
- Comment puis-je veux les téléspectateurs se sentent en regardant cette vidéo?
- Est-ce une bonne chanson association pour ma marque?
Lorsque, dans le processus d'édition vidéo promotionnelle, regarder les images plusieurs fois sans audio ci-joint. Vous remarquerez rapidement les différentes émotions que vous ressentez lorsque vous écoutez avec ou sans musique. Choisissez la musique de fond à droite et votre nom de marque et le message coller dans la tête des spectateurs pendant une longue période à venir, tout comme une chanson qui est jouée à plusieurs reprises à la radio Utiliser Musique à susciter l'émotion dans la vidéo du commerce Publicité.
Sources
¹ «Pourquoi la musique nous faire sentir? Mark Changizi, dans le Scientific American 15 septembre 2009
² #39;aide de la musique pour créer l'émotion dans la vidéo du commerce Publicité »- dans le blog Castlewood Studios
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