vendredi 11 juillet 2014

L'utilisation de la lumière

L'utilisation de la lumière Les photos sont produits artistiques de la lumière et l'ombre, la lumière est appelé l'âme de la photographie n'est pas une exagération. Pour prendre une bonne photo, vous ne pouvez pas saisir la lumière de cet élément essentiel L'utilisation de la lumière.

La nature de la lumièr L'utilisation de la lumière.

La lumière direct L'utilisation de la lumière.

Par beau temps, le soleil brille directement sans abri lui être photographié, le côté va produire un son clair, pas directement affectée par la il d'un côté important de l'ombre est formé, c'est ce qu'on appelle la lumière directe. En plein soleil, la surface réceptrice de lumière sera très lisse et sans l'opposé, il est facile de générer en trois dimensions.

Quand le soleil était mince couverture nuageuse, le soleil pénétrer les nuages ​​diffus contraste d'éclairage produit par ce temps sera réduit, très approprié pour la photographie de portrait.

La lumière diffusée

Par une journée nuageuse, le soleil a été obscurci par les nuages, le sujet ne peut être tiré directement, ou par réflexion exposition autorisée pour les médias sur le sujet, va produire diffusion de la lumière par le milieu, type de lumière appelé la dispersés. Depuis surface de réception diffusée et a formé un côté à l'ombre n'est pas évident, et le contraste noir est également faible, changement de lumière et d'ombre sont plus souples, donc l'effet produit relativement terne doux.

La lumière directe va produire un fort contraste entre l'ombre et a donné lieu à un nombre relativement fortes, les changements de tonalité, moins le tournage du clip ligne plus dure et le ton. Le contraste entre la faible dispersés produira légers, riches changements de tonalité, viendra des lignes plus douces et des images aux tons doux. Par conséquent, le photographe doit être sélectionné pour les dans des circonstances différentes.

Lumière projetée dans différentes directions

Tirez la même scène, l'utilisation de dans différentes directions devrait produire des résultats différents.

Cis-ray

Vient de derrière la caméra, vers l'avant de l'objet est appelé lumière cis-ray. Shun fonctions d'éclairage sont: la plupart d'entre eux sont directement touchés par le thème de la lumière, l'ombre de petite taille, le ton de l'objet plus clair. Cette forme de contraste lumière et l'obscurité est faible, objets en trois dimensions, illuminés par le principal ne se reflète pas, mais manifestent par ses propres hauts et des bas. Par conséquent, en trois dimensions faibles.

Éclairage avant

Vers le sujet de la caméra arrière gauche arrière ou droite appelé la li avant. La plupart de la région seront touchés par objet, surface brillante produit grand, donc il son plus brillant, l'objet n'est pas une ombre de la lumière ne sera pas beaucoup, mais il a été possible de montrer la répartition de la luminosité et de la forme tridimensionnelle de l'objet. Cette peut retenir ton relativement brillant, et peut montrer l'objet de forme tridimensionnelle.

Feu de position

À partir du côté gauche ou droit de l'appareil appelé le hublot. Ce sera l'objet de la moitié de la lumière, et l'autre moitié dans l'ombre, est propice à la performance de l'état des objets et des bas.

Comme l'éclairage quot;éclairage de bord" rend les objets ombrés région augmente, l'écran ne s'allume pas ton pas sombre, ombre et mélangés, pas aussi nette que le recto généré par la lumière et en douceur, mais il ne sera pas trop sombre. Performances de forme tridimensionnelle sera mieux.

rétro-éclairage de côté

Avant gauche ou côté avant droit de l'appareil photo à partir d'un appelé le rétro-éclairage. Il fait une petite partie de l'objet à produire une surface de réception de lumière et la plupart du côté de l'ombre, de sorte que serait ton plus sombre. Cette méthode de trois dimensions du sens de l'illumination sur un objet produira mieux que shun, mais encore faible.

Rétro-éclairage

Le rétroéclairage est derrière le sujet plan à l'avant vers la lumière de la caméra. La grande majorité des sujets dans l'ombre. En revanche est faible, si l'stéréoscopique également faible, le ton relativement sombre. Toutefois, le rétro-éclairage peut être utilisé pour décrire la silhouette et du contour de l'objet, vous pouvez également texture émergente et la forme de l'objet, indiquer clairement les lignes de l'objet. Utilisez le rétroéclairage par temps lumineux mais va créer un fort contraste.

Top lumière

Il vient d'en haut du sujet est celle de la lumière dessus. Midi la lumière du soleil est un bon exemple. Il provoque souvent de fortes ombres sur le sujet, si elle est utilisée pour la photographie de portrait, le nez et le visage, des yeux, de la mâchoire, etc de la prochaine personne seront formés dans les épaisses ombres noires.

Lumière de fond

Une source de lumière située au-dessous du fond d'un sujet. Ceci est moins fréquent dans l'expérience de la vie quotidienne, il est donc effet étrange et dramatique, dans des situations photographiques généraux rarement utilisés.

Le contraste de la lumière

Contraste réfère à l'objet des plus brillants et les plus sombres tons relations. Le contraste dite forte, est la grande différence entre le spectacle de lumière dans le corps principal des parties les plus claires et les plus sombres de l'emplacement et les plus brillants pour les plus sombres des changements très spectaculaires dans le processus de conversion, le contraste est très fort. En revanche, le contraste est faible, les parties les plus claires et les plus sombres du site pas trop grande différence de la plus claire à la plus foncée, les changements de processus de conversion très doux, si ton très riche.

L'utilisation de la lumière