lundi 20 octobre 2014

Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi

Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi D'un très jeune âge, j'ai aimé chanter. Mes souvenirs d'enfance comprend moi et ma sœur et frère danser autour de notre salon de la musique d'ABBA, John Denver The Carpenters Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi.

Chaque fois que j'entends ces Golden Oldies (chansons) je me instantanément ramené à mon enfance. Et c'est ce que la musique et le chant peuvent faire pour vous. Et c'est pourquoi j'aime chanter. Lorsque vous entendez une chanson qui a touché sur votre esprit, vous obtenez instantanément ramené à ces moments où vous chantiez cette chanson. Et pour moi, quand j'écoute une chanson, ça me rappelle instantanément de ces moments où je chantais et l'écoute de cette chanson et je suis transporté vers les bons souvenirs de mon enfance Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi.

La plupart des chansons que j'écoute dire maintenant quelque chose pour moi. Chacun a une signification différente. Par exemple, quand j'entends certaines chansons d'amour, il me faut revenir au moment où j'ai eu le béguin pour un certain type tout simplement parce que je joue cette chanson quand j'étais «en amour»! Ou quand j'entends une certaine chanson, par exemple, je me pris à l'époque où ma sœur et moi avons été conduite le long de la route, en chantant la chanson dans la voiture Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi.

Mais le chant peut faire d'autres choses pour vous aussi: Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi

  1. Chant pour aider avec votre humeur. Si vous vous sentez particulièrement bas, vous pouvez activer la musique pour aider à soulever votre humeur. Par exemple, vous pouvez mettre sur une chanson rapide avec un grand battement puis danser autour de cette chanson. Cela aidera à soulager votre tristesse et juste danser autour et le chant pourrait même mettre un sourire sur votre visage.
  2. Si vous ne vous sentez pas un peu comme vous forçant à vous remonter le moral, alors vous pourriez mettre sur une chanson où vous pouvez rapporter les paroles. Ce sont les chansons que vous souhaitez écouter lorsque vous rencontrez une partie de pitié pour vous-même et que vous voulez juste vous vautrer dans votre tristesse. Tout en chantant ces chansons peut vous aider à entrer en relation avec les paroles. Ou même une chanson lente triste peut être réconfortant. Mais s'il vous plaît consulter un médecin si vous n'avez pas égayer votre humeur sur le long terme.
  3. Une autre raison pour laquelle j'aime chanter, c'est d'avoir une distraction. En chantant une chanson et de régurgiter les paroles d'une chanson, vous pouvez détourner ou bloquer une mauvaise tension ou aider à vous empêcher de penser à un certain sujet. Lorsque vous voulez distraire votre esprit, il est toujours utile de se concentrer sur les paroles d'une certaine chanson et de chanter sur les paroles.
  4. Je trouve aussi que le chant peut vous aider à s'endormir. Parfois, quand je me sens anxieux, je ne peux pas dormir et ont tendance à devenir un peu stressé. Chaque fois que je me sens comme ça, je chante une chanson dans ma tête en veillant à ce que je chante toutes les paroles correctement dans ma tête. Je pense que cela aide vraiment à me détendre au point où je peux m'endormir. Et rappelez-vous quand vous étiez un petit enfant, ne pas votre maman et papa chanter des berceuses à vous aider à vous endormir?

Le chant est amusant et divertissant. Et le meilleur de tous, la plupart des gens peuvent chanter. Certains pourraient ne pas être si grande à elle, mais la plupart des gens peuvent améliorer. J'ai un site web où vous pouvez télécharger un ebook gratuit qui peut vous aider à devenir un meilleur chanteur dans les 90 jours. S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour être pris sur mon site où vous pouvez télécharger ce livre gratuitement.

Partout dans le monde, les gens aiment chanter et écouter de la musique. Et je ne suis pas différent. Le chant peut être un grand soulagement du stress et il n'a pas d'importance quelle chanson vous chantez à. J'aime chanter de la musique de partout dans le monde et de tous les genres. Si vous n'avez vraiment pas beaucoup chanter, je vous exhorte à intégrer le chant dans votre vie. Vous verrez que votre vie est tellement mieux et plus équilibrée si vous ne chantez. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime chanter. C'est parce que j'ai une passion pour la musique et les paroles et battu et le rythme et la danse pour c'est encore plus amusant. Essayez-le pour vous-même et je peux vous assurer qu'il vous aidera à mettre un sourire sur votre visage.

Pourquoi j'aime chanter - Pourquoi vous devriez aussi