mercredi 15 octobre 2014

Pourquoi obtenir une couverture Script?

Pourquoi obtenir une couverture Script? Alors, quelle est la couverture du script?

Couverture Script envoie dans votre script de film rempli pour l'examen de leurs experts. Qu'est-ce que vous obtenez en retour est un PASS ou SOUMETTRE qualité et vous savez dès le départ que les chances d'obtenir une SOUMETTRE sont de 5% ou moins Pourquoi obtenir une couverture Script?.

Le coût d'obtention de la couverture de script n'est pas pas cher. J'ai payé 170 dollars pour obtenir l'avis de 3 personnes qui lisent mon script de 150 pages dans le temps très rapide. Je n'étais pas heureux avec ce que je suis revenu, car il était évident que deux des personnes qui ont examiné mon travail ne savais rien au football ou même la différence entre un porteur de ballon ou un quart-arrière. Considérant que le personnage principal de mon script a été une marche arrière, ce n'était pas une très bonne chose à réaliser Pourquoi obtenir une couverture Script?.

L'autre chose que j'ai appris pourquoi dépenser autant d'argent avec la très petite chance que vous obtiendrez une note SOUMETTRE retour de l'entreprise de couverture de script. Donc ce qui arrive quand vous obtenez une SOUMETTRE? Y at-il une promesse que vous obtiendrez un agent? Y at-il une promesse que la société de production recevrez votre script? Qu'est-ce que vous avez vraiment pour votre argent, qui pourrait être jusqu'à 200 dollars ou plus. Qu'est-ce que vous obtenez en retour n'est pas la peine de dépenser autant d'argent. Ne laissez pas l'émotion du travail que vous avez accompli que vous êtes fier, votre jugement si vous jetez l'argent de côté. Il ya de nombreuses escroqueries de scénarisation là-bas, donc ne soyez pas dupe.

À l'autre extrémité de cet argument, se autre paire d'yeux en regardant votre scénario est toujours une bonne idée, et j'ai trouvé la voie difficile que d'aller à un site web comme Fiverr, qui charge seulement 5 dollars est une bien meilleure idée de jeter autant d'argent sur une promesse de rien. Nous votre tête, et continuer à écrire et l'apprentissage. Et il ya beaucoup à apprendre sur l'art de l'écriture de scénarios. Au cours des 18 ans que je suis en train d'écrire un livre à la fois et maintenant 3 scénarios que j'ai appris beaucoup de choses, mais je dois encore apprendre beaucoup plus. J'ai acheté plusieurs livres au fil des ans sur le métier, que je mentionne dans mon blog (le lien est ci-dessous).

Bonne chance avec vos idées et vos scénarios et continuer à écrire.

Pourquoi obtenir une couverture Script?