mercredi 15 octobre 2014

Comment pouvez-vous utiliser DNS pour basculer sur la modèle américain de Netflix

Comment pouvez-vous utiliser DNS pour basculer sur la modèle américain de Netflix Imaginez ce, depuis de nombreuses années, vous avez empêché un parmi les très plus de science série à succès de fi jamais. Vos amis ont plaidé à être regardé par vous, mais vous ont ignoré leurs appels. Puis, un jour, pour une raison quelconque, mais l'ennui probable, vous avez décidé de lui donner un aller. Dans mon cas, il a été invité pour moi de l'intelligence artificielle que Netflix utilise pour proposer des films à regarder. Netflix au Royaume-Uni a dit que je pourrais aimer regarder #39;Lost' et vos amis avaient raison! Nuit après nuit, mon conjoint et moi avons regardé ce spectacle, désespéré de voir avant que quelqu'un nous la mettre fin à ce qui se passait dit. Lentement nous nous sommes déplacés à travers les chapitres jusqu'à ce fatidique soir Comment pouvez-vous utiliser DNS pour basculer sur la modèle américain de Netflix.

Perdu l'un de ces spectacles qui se termine chaque émission sur un vrai cliffhanger bien que maintenant je ne comprends pas si vous avez déjà regardé. Ce soir-là n'était pas différent, sauf quand j'ai essayé de localiser perdu sur mon compte Netflix, il avait disparu. Apparemment la licence pour le spectacle sur Netflix au Royaume-Uni avait expiré. J'avais réussi à regarder de près de 50 et j'étais bel et bien accroché mais ils étaient partis. Mais il y avait l'espoir que j'ai pu acheté le DVD, mais je ne suis pas vraiment en porter ce. Je veux juste voir un spectacle une fois, ne serait certainement pas lutter à travers heures de Lost à nouveau la vie n'est pas trop long. L'alternative était facile de modifier mon variation d'un Royaume-Uni un Comment pouvez-vous utiliser DNS pour basculer sur la modèle américain de Netflix.

La version américaine de Netflix généralement juste accessible si vous êtes physiquement aux États-Unis, même si elle est leur vitrine et contient pratiquement toutes les possibilités de spectacle. Heureusement, il ya de l'échange de la version locale de la version premium qui est basé en Amérique une solution. Vous avez encore besoin d'un compte avec le bien, mais avoir la possibilité de regarder la version américaine rend nettement mieux vaut la peine. Les solutions standard au problème spécifique existent depuis plusieurs années, les gens utilisaient des choses comme les procurations et les VPN. Ceux-ci fonctionnent très bien si vous regardez à partir d'un PC mais pas trop bon, si vous voulez voir à la télévision, une console de jeux, téléphone ou autre appareil. Cependant, il ya une autre manière, avec toute sorte de périphérique compatible, qui fonctionne il est appelé intelligent DNS.

Comment pouvez-vous utiliser DNS pour basculer sur la modèle américain de Netflix