vendredi 31 octobre 2014

Mes expériences Screenwriting

Mes expériences Screenwriting Il ya deux ans demain je commence à écrire mon premier scénario sur un athlète de niveau secondaire frustré qui a perdu sa chance au collège et la NFL à cause d'une blessure terrible qui a été causé par un joueur adverse qui délibérément essayé de le blesser Mes expériences Screenwriting.

Le point de cette histoire est ce qui est un vrai héros? Les rares qui arrivent à percer et faire ou tant de millions qui ne seront jamais atteindre leur rêve à cause de la malchance, de mauvaises circonstances, le manque d'argent, de blessure ou de tant d'autres raisons. Personne ne parle de la moyenne beaucoup, nous ne parlent que de rares chanceux Mes expériences Screenwriting.

Quelques 10 ans après l'accident, le personnage principal dans le film Jay Franklin est abattu sur ce qui aurait pu, après quelques vidéos youtube refaire surface que montrer ses compétences étonnantes et la gloire de l'école secondaire. Ces vidéos lui et tous ses amis dépriment et affectent sa relation avec sa petite amie Mes expériences Screenwriting.

Je suis très fier de ce film, et je l'espère un jour, un miracle se produit et sa fait dans un grand film. Les exeriences je l'ai eu dans les 2 dernières années sont le chemin de discourging à essayer d'obtenir un agent, puis en déplaçant ce dans la direction suivante. Je ahve écrit deux scénarios plus depuis, mais je suis encore plus fier de mon premier.

Je suis couverture de script pour mon premier scénario et je ne le recommande à personne qui lit cet article. Vous payez près de 200 dollars ou plus, le tout pour le 1-20 chance d'obtenir un grade recommandons, mais ce qui se passe alors? Il prend des contacts et de les doter de travail pour aller au-delà de toutes les barrières qui vous permettent d'entrer dans l'écriture de films. Il ya toujours un homme du milieu, et ses hommes du milieu qui contrôlent l'entreprise. Son saut comme sur un obstacle énorme juste pour obtenir une société de production solide de lire votre scénario.

Une question que je l'ai eu avec mon premier scénario est de réduire le nombre de pages. En ce moment, ses 130 pages et moi avons toujours pas obtenu le bas de 120 pages, qui est considéré comme le maximum pour un premier script.

Comme toujours, je continuer à écrire et de tenir l'espoir d'un miracle.

Mes expériences Screenwriting