jeudi 30 octobre 2014

Vous êtes trop conscient de poser pour un clic?

Vous êtes trop conscient de poser pour un clic? Si vous êtes un de ceux qui préfèrent limiter à soi, ne me dérange pas d'être appelé comme un introverti et pour l'amour du ciel, tout tourne à l'envers, si quelqu'un vous demande de poses et conscience augmente collecteur Vous êtes trop conscient de poser pour un clic?.

Eh bien, si, même si la réponse est oui, vous n'êtes pas seul! Il n'y a pas de pierre sculptée règle que seuls les célébrités ou les modèles peuvent poser pour la caméra. Si vous avez été divertissant la mentalité stéréotypée que vous ne pouvez pas le faire alors que vous étiez certainement faux. Si quoi que ce soit serait de faire réelle différence, il est votre conscience et la connaissance de quelques astuces pratiques qui vous feront étalage de la manière que vous avez eu toujours eu l'intention Vous êtes trop conscient de poser pour un clic?.

Avoir moins dit, Andy Hayes trace au quelques choses à portée de main de son trésor de l'Etat qui doivent être pris en considération tout en posant Vous êtes trop conscient de poser pour un clic?.

Vous n'êtes pas mannequins: beaucoup de gens ont tendance à donner à ces poses bizarres, qui ne sont rien, mais pure réflexion de les sentir mal à l'aise. Il n'y a rien à être mal à l'aise ou avoir ouvertement consciente. Il est normal d'être la façon dont vous êtes vraiment. Essayer de regarder naturel et vous êtes automatiquement susceptibles de donner l'image des photos parfaites.

Maintenez la posture du «S»: sauf indication contraire de quelqu'un pour donner pose différente, vous pouvez rendre les choses extrêmement simple pour vous. Comment? Juste exercer les orteils d'ions de masse corporelle et se tenir debout, ce sera naturellement mettre le corps en position «S». Hey voici quand vous pouvez penser de modèles et de célébrités posant devant la caméra.

Afficher mains? Pas vraiment: Personnellement, je pense qu'au lieu de montrer plein les mains et la paume, montre la partie latérale de vos mains. Bien que une vieille règle à suivre; cependant beaucoup photographe professionnel jure encore par.

Maîtriser les postures du corps: au lieu de restreindre l'autonomie et de limiter posant partie de mains et quelques expressions faciales à expérimenter, essayer de maîtriser l'ensemble du corps. C'est quand vous aurez amplement de choses à essayer. Ceci est quand vous vous limitez pas à donner la même posture, encore et encore.

Pointe d'or de mon état trésor: moment où vous commencez la pose, ne détiennent pas le souffle pour une période plus longue. Ce geste ferait le clic naturelle, qui serait sûrement la dernière chose à souhaiter.

Pour conclure, voici quelques astuces pratiques qui, si elles considérées comme ferait une grande différence de temps. Il vaudrait donc mieux aller avec ces ...

Vous êtes trop conscient de poser pour un clic?