mercredi 8 octobre 2014

La transition de Just-autre-Man à un Nomad

La transition de Just-autre-Man à un Nomad Le zeste de suivre les chemins inexplorés et découvrir l'invisible m'amène en paix avec moi-même, ajoute-il. Après avoir été demandé de ses craintes initiales, Andy continue à dire que la décision n'était pas aussi facile qu'il peut prétendre maintenant. Comme vous et moi, il avait une vie parfaite, non sans volants, bien sûr, mais dans l'ensemble immergé dans les activités quotidiennes. Et d'imaginer une vie sans un emploi permanent, TV, canapé et une maison lui paniqué alors comme n'importe quoi. 5 ans se sont écoulés depuis et il ne dit pas une seule fois, il regrette la décision après avoir surmonté l'obstacle initial. Intrigué par son histoire que nous trudged plus loin sur la transition .. La transition de Just-autre-Man à un Nomad.

Et les graines ont été semées ...

d Andy Hayes était un citoyen normal sans méfiance, qui vivait près de l'Oregon le trésor public, occupé un emploi et a travaillé une période de Noël difficile de financer son voyage de vacances en Thaïlande. Ce n'était pas quelque chose dramatique ou à Dieu, mais tout en observant le coucher du soleil envoûtant dans les solitudes de la baie de Kata à Phuket, il a réalisé qu'il ne s'était jamais senti tout à fait aussi content et heureux dans sa vie jamais. Ceci a obtenu le pensait à la nuit si il était heureux de sa vie, et si non, ce qui l'a limité à continuer avec elle La transition de Just-autre-Man à un Nomad.

Le chapitre suivant La transition de Just-autre-Man à un Nomad

Mais bien sûr, je me suis réveillé lucide, ou les yeux bandés comme jamais, comme je l'appelle maintenant. Mentalement, je me réprimandé pour recevoir de telles pensées rebelles, dit Andy. Il se amenées à croire que l'endroit vient de prendre sa fantaisie et il devrait voyager plus souvent. Juste pour cajoler son esprit, il s'est même promis qu'il va gagner pour une seule raison: une visite chaque année. Mais le mal était fait et l'esprit corrompu.

La prochaine vacances

Comme il est revenu, le travail, la famille et les choses lui submergés et il n'était pas avant six mois que le bug voyager le mordit à nouveau. Il a fallu juste un coup d'œil à la vue prometteur de l'Himalaya à l'arrière d'un magazine en vol, et il était de retour à la case départ. Il était inquiet à faire une évasion vers l'Inde depuis, mais pourrait le faire seulement après une perte de 4 ans et plus. Le soulagement qu'il se sentait à l'embarquement du vol à l'Inde l'a convaincu que ça y est!

Folie embrassant

Bien sûr, l'idée était absurde, même pour lui. Que ferait-il, où serait-il vivre et sans emploi! Sérieusement? Les «mais» embarrassantes et les plus pernicieux et les «si» ne le hantent ainsi. Et quand vous avez réellement y pense sérieusement, même un téléviseur retour à la maison devient la raison ultime de la survie et vous redoutez s'en séparer. Bien avant de vous démarquer des raisons difficiles avant vos amis et family-- qui crois certainement que vous avez passé nuts-- vous douter de votre propre santé mentale de vouloir le faire. Mais certaines liaisons sont destinés à laisser aller, seulement pour vous retrouver.

Donc, si vous envisagez de le faire, laisser aller de tout. Et laissez-moi vous dire un secret, ceux qui ont attendu pour le collège, le travail, le mariage ou quoi que ce soit et a voyagé fini par le faire par la suite et que plus heureux.

La transition de Just-autre-Man à un Nomad