lundi 27 avril 2015

Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre

Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre Voici 5 étapes simples pour vous aider à obtenir commencé à prendre des photos intérieures avec quelques équipements de photographie Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre.

Utiliser personnes

Eh bien, il ya quelques intérieurs qui vont fière allure lorsqu'il est vide. Néanmoins, l'un des aspects les plus intrigants de la photographie d'intérieur Singapour capture façon dont les gens interagissent avec l'atmosphère. Vous pouvez utiliser ce à votre avantage en vous mettant au aspects bizarres pour encadrer les gens de manière intéressante, ou en utilisant les gens comme une échelle pour réaliser la taille (par exemple, une photo de personnes se sont rassemblées autour de tout pilier historique aiderait à vanter l'échelle massive de la sculpture) fréquentes, prendre des images de groupes ou de personnes dans votre intérieur peut faire pour une image plus forte d'un coup sans que les gens Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre.

Stratégie pour Low Light Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre

Un des problèmes fréquents avec la photographie de l'intérieur travaille avec une faible lumière. À tout moment, vous êtes dans les intérieurs de prise de vue, basse lumière va créer un problème spécifiquement pour les appareils photo numériques. Vous pouvez aider à éviter ce problème en utilisant un trépied. La stabilité supplémentaire du trépied vous permettra de prendre des photos à moins vitesse d'obturation sans jalonnement le flou causé par le mouvement naturel de votre corps que vous appuyez sur le déclencheur. Vous devriez toujours avoir un filtre à portée de main ou de modifier la balance des blancs de votre appareil photo pour éviter tons laides créés par des lumières fluorescentes.

Vérifiez votre environnement

Nous passons beaucoup de temps à regarder autour, mais ce que nous constatons vraiment? Lorsque nous essayons de se déplacer d'un endroit à l'autre, nous ne avons généralement pas le temps d'observer nos ambiances. Soyez sûr d'examiner tout l'ensemble de votre ambiance que vous pouvez prendre le plus de temps pour regarder autour en tant que photographe. Avec la photographie d'intérieur, il ya plusieurs belles photos de décoration murale, plafonds et planchers photos et diverses autres choses que le photographe peut ne pas avoir remarqué se ils ne font pas attention. Chaque ambiance a quelque chose de beau, et ce est à vous de le faire.

Raconter une histoire

Prendre des photos de plafonds et les murs peut certainement bien paraître, mais en tant que photographe, vous devriez être capable de raconter une histoire à propos de vos ambiances. Vous pouvez utiliser les gens, de la construction, des signes, la construction de pourriture ou tout ce que vous pouvez obtenir pour vous aider à raconter l'histoire grâce à votre photo. Même en parlant de la photographie d'intérieur, il devrait toujours y avoir un but derrière cliquant sur l'image. Bien que vous pouvez simplement prendre une photo il peut sembler belle. Vous devriez essayer de vous pousser à prendre des photos et de regarder au-delà des connexions communes et la surface.

Perspective

Ce qui peut être visuellement plus enticing- un escalier en spirale ou une photographie, ou un tir du haut de l'escalier montrant sa longue vent pour les étages inférieurs d'un bâtiment? Chaque fois que possible, vous pouvez essayer de vous forcer à sortir avec des méthodes nouvelles et intéressantes pour capturer un objet. Tout comme l'architecture, des sujets humains peuvent être effectuées à regarder belle, laide ou ne importe où afin d'obtenir angle différent ou affleurant aspects spécifiques.

Certains Intérieur photographie lignes directrices que vous pouvez suivre