jeudi 2 avril 2015

6 Music Afrique du Sud Actes à surveiller en 2015

6 Music Afrique du Sud Actes à surveiller en 2015 Aimez-vous assister aux meilleurs événements de musique urbaine et de vous considérer comme un animal du parti avoué avec un vrai goût de la fête maison / hip-hop en Afrique du Sud? Alors cette liste est pour vous! Voici les six premiers actes de musique locaux pour vérifier cette année.
  1. Fantasma: 6 Music Afrique du Sud Actes à surveiller en 2015 Ce groupe de hip-hop, composé de cinq superstars, est idéal pour ceux qui aiment un mélange éclectique de classique hip-hop, electro et musique traditionnelle maskandi Zulu. Le groupe puise son inspiration dans tout le pays et sa musique est tout aussi diverses que ses membres. Le premier album du groupe a été libéré le 9 Mars, alors allez vérifier!
  2. Paraffine Sale: Ce duo audacieux de eThekwini est connu pour faire de la musique avec un «son fièrement locale». Okmalumkoolkat (Smiso Zwane) et Dokta SpiZee (Zamani Xolo) ont fait leur marque sur la scène de la vie nocturne urbaine sud-africaine pour un certain temps maintenant et sont surtout connus pour leurs PAPAP de pistes! PAPAP! et #39;Bigbootyholic.
  3. IppyFuze: Cette bande est un favori parmi ceux qui aiment le hip-hop / rock / jazz fusion musique. Le groupe est composé de frontman, chanteur et joueur de trombone, Siya Makuzeni, guitariste, Gorm Heljford, bassiste, Rob Nel et le batteur, Jono Sweetman.
  4. Le Kiffness: Originaire de Cape Town, Le Kiffness est composé de duo électronique Clem Carr et David Scott. Depuis 2013, cette musique acte a explosé et ne montre aucun signe de ralentissement de sitôt. Découvrez #39;KIFF', leur dernier album, et ne oubliez pas de les attraper en Avril 2015, lorsque ils joueront au Splashy Fen, Festival Parklife et Saint Stithians pour ne en nommer que quelques-uns.
  5. Alias: Ce jeune rappeur de Cape Town a fait un nom pour lui-même au fil des ans. Souvent désigné comme le «prince de l'Afrique du Sud Rap», il ne fait aucun doute que cet homme a beaucoup de talent. Découvrez «niveaux», son dernier album sorti en 2014, pour vraiment avoir une idée de son unique.
  6. DJ Dimplez: voté Afrique du Sud Hip Hop DJ de l'année à la fois 2013 et 2014, DJ Dimplez a fait des vagues dans la scène de la musique sud-africaine depuis qu'il a commencé sa carrière il ya 11 ans. Télécharger son dernier album, «zèle», à partir d'iTunes et ne oubliez pas de l'attraper déchirer le stade Axecess Jozi 2015.

L'industrie de la musique sud-africaine est toujours en croissance et en évolution, et ces actes et artistes de musique susmentionnés prouver que le ciel est vraiment la limite. Qui sait où l'industrie de la musique SA est dirigé jusqu'à la prochaine?

6 Music Afrique du Sud Actes à surveiller en 2015
Axe est une marque Unilever et a d'abord été lancé en France en 1983. Depuis lors, il est devenu le déodorant de choix pour les hommes dans plus de 60 pays, y compris l'Afrique du Sud. Il est le numéro un déodorant de vente sur plusieurs marchés européens et latino-américains, et depuis son lancement 2003 en Asie et aux États-Unis, il a également obtenu une présence notable il. Axe est masculin, original, individuel, cool et amusant et nous sommes fiers de donner gars du bord dans le jeu de l'accouplement.