samedi 4 avril 2015

Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietnam

Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietnam Selon les agences de voyages au Vietnam, à l'avenir la photographie touristique près de se développer en tant parce que le pays a de nombreux sites du patrimoine, attractions touristiques, d'anciens villages et des images colorées de la vie quotidienne du peuple vietnamien Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietna.

m Les amateurs de la photographie bénéficient souvent leur passion avec leurs voyages à des endroits avec de belles vues afin de prendre de superbes photos. Ce type de tourisme est appelé quot;la tournée photographique", et, récemment, un certain nombre de sociétés de voyage au Vietnam ont organisé ces visites pour répondre aux besoins des clients qui aiment quot;vue-and-shoot" Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietnam.

Thanh Vu, directeur du marketing chef d'une entreprise de tournée internationale au Vietnam a déclaré que, bien que le travail est très occupé, mais lui et ses amis apportent souvent une caméra pour un court voyage quelque part pour prendre des photos dans leur temps libre. quot;Nous ne mettons pas l'accent lourd sur l'art de l'image, de sorte que les photos que nous prenons sommes très réaliste et vivante. Il est important que lorsque vous regardez à travers la lentille et de tirer, un beau moment est enregistrée. Nous avons vraiment aimé ce sens, de sorte nous organisons souvent des trajets de photos de ce genre quot; Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietnam.

Beaucoup de jeunes étudiants à Hanoi le week-end disparaissent généralement d'obtenir de bonnes images sur les jardins de fleurs de chou, les vergers ou flambée brousse de roseau. La beauté de la nature vous aidera photographes amateurs capturé beaucoup de belles photos sans avoir besoin d'expérience.

Comme un mouvement qui prévaut un grand nombre de jeunes dans les grandes villes équipe souvent de prendre une photo ensemble librement. Ils vont souvent vers les destinations populaires avec une vue imprenable et attraits culturels prendre des photos. Pour ceux qui ne peuvent pas aller plus loin, ils prennent juste des photos dans la ville où ils vivent, mais si vous prenez le temps de chercher de nouveaux coins de la ville, ils peuvent donner naissance à des œuvres de la vie.

Nguyen Ngoc, un étudiant de 22 ans dans une université de la ville de Ho Chi Minh-Ville a déclaré: quot;Pour avoir une image comme ça, parfois, il faut rouler, rouler en arrière, roulant sur le sol pour trouver un bon angle ».

Prenant une grande opportunité, de nombreux voyagistes ont ouvert de nombreuses visites Photography Tours. Leurs clients sont les jeunes, les entrepreneurs et les touristes étrangers, qui ont la même passion de la photographie.

Nguyen Huy Fils, un photographe et un guide, a révélé que les touristes nationaux aime la photographie visites dans le domaine de ?? patrimoine et des sites célèbres. Les touristes étrangers, il ya beaucoup de besoins différents. quot;Ils me ont demandé de leur dire quel est le meilleur du Vietnam. Bien qu'ils adoreront les attractions touristiques célèbres tels que Hue ancienne capitale, My Son sanctuaire et la baie d'Halong, mais ils ne ont pas assez de temps pour prendre des photos. Cependant, la scène d'un fille de l'école vêtu de blanc longue robe au vent après l'école, des travailleurs qui prennent un repos après le travail ou la vue d'un regroupement familial dans le feu quelque part dans le centre pourrait attirer photographes étrangers pendant plusieurs heures. La lentille de touristes vietnamiens sont utilisés pour enregistrer de beaux moments, alors que l'objectif des visiteurs étrangers de découvrir la vie quotidienne au Vietnam quot;. Fils a dit.

Nguyen Thi Bang, directeur de la société Huong Bang Tourisme a déclaré un groupe de voyager tournée photographique comprend jusqu'à 10 personnes, et la société offre également des services flexibles de l'hôtel, les restaurants et le transport pour répondre à leur demande. quot;Parfois, nous devons organiser des objets et des scènes appropriées à prendre, telles que les foires locales avec des photos des activités d'achat d'occupation ou une jeune femme de l'aviron sur la rivière sous le coucher de soleil doré.

M. Ly Viet Cuong de société Voyage Nam Phuong dit que l'organisation de visites, excursions photographie est beaucoup plus compliqué que les visites normales. quot;Les voyagistes doivent chercher de nouvelles destinations, capturer les beaux moments, trouver les beaux angles et la belle saison pour conseiller les touristes".

En raison de cette forte demande de sorte que le coût de ce type de visites est souvent de 25 à 30% supérieure à la durée normale pour les entreprises de voyage pour offrir aux photographes et modèles pour répondre à un petit groupe de touristes photographe. Certains voyagistes ont établi un partenariat avec des photographes professionnels pour organiser des visites pour les touristes photographiant dans le pays et à l'étranger.

Sur la base des exigences spécifiques de la visite photographique, un guide doit être un photographe afin qu'ils puissent trouver des endroits spectaculaires à chaque destination et prendre toutes les dispositions pour les touristes afin qu'ils aient des photos uniques.

Le Phong Voyage coopéré avec un tour-opérateur au Japon pour organiser des visites pour les touristes japonais à prendre des photos, personnes âgées de plus de 60 ans et avoir une passion pour la photographie. Parce que les touristes japonais vivant dans un pays développé, ils veulent explorer la beauté des activités quotidiennes et le paysage d'un pays sans urbanisation.

En venant au Vietnam, les touristes japonais sont souvent nécessaires pour les emmener dans des endroits où ils peuvent prendre des photos de colporteurs, la pêche sur la rivière, les récoltes de riz, l'élevage, les marchés ruraux, les marchés de poissons, ou des champs de sel. quot;Ils sont intéressés par les paysages uniques au Vietnam", photographes Do Dien Khanh dit.

Photographic Tour, un mouvement populaire au Vietnam