jeudi 23 avril 2015

Signes un must have pour le marketing votre petite entreprise

Signes un must have pour le marketing votre petite entreprise Donc, vous avez commencé une petite entreprise, et vous êtes prêt à aller sur place et commencer la commercialisation de votre produit ou service. Il ya des chances, en tant que petite entreprise, vous avez une quantité relativement faible d'argent que vous pouvez mettre de côté pour un budget de marketing Signes un must have pour le marketing votre petite entreprise.

Comme une petite entreprise dans le but d'une campagne de commercialisation initiale est souvent à sensibiliser. Vous venez de commencer, donc les chances sont que peu de gens savent que vous existez, beaucoup moins seront-ils en mesure de penser à vous quand ils ont besoin de quoi que ce soit que vous offrez Signes un must have pour le marketing votre petite entreprise.

Par conséquent, l'objectif principal de votre stratégie de marketing devrait être de rendre votre petite entreprise très visible à un public aussi large que possible. Essentiellement, que les gens sachent que vous êtes là-bas, et prêt à les servir Signes un must have pour le marketing votre petite entreprise.

Une excellente façon de le faire est par la signalisation d'affaires. Bien que il ya beaucoup de nouvelles alternatives à la fantaisie signe classique, telles que la signalisation numérique, enveloppements de voiture, etc., un signe de base est à la fois faible coût et à fort impact. L'achat d'un signe peut conduire à la production de centaines de pistes, avec une seule sortie de dépenses, tout va avec un envoi postal ou annonce dans les journaux est une solution beaucoup plus court terme, avec souvent moins d'impact.

Vous souhaitez inclure sur votre signalisation qui vous êtes / ce que vous faites, votre logo, et comment vous trouver. Manquant l'un de ces trois éléments importants peut être préjudiciable dans et informationnel campagne de marketing pour une nouvelle petite entreprise. Vos clients en sachant quels sont les services que vous offrez est absolument crucial dans la construction d'une base de clientèle. Y compris votre logo va créer reconnaissance de la marque et aider à construire votre marque. Enfin, aucune de ces informations est tout bon si vos clients ne savent pas comment vous joindre, ou où vous vous trouvez.

Cela dit, ne oubliez pas de garder les choses simples. Ce est une campagne de sensibilisation, l'idée est d'attirer l'attention du client potentiel, et non les accabler avec les détails de votre entreprise.

Rendre visible. Choisissez un endroit qui est fort trafic afin que, comme beaucoup de gens que possible verront le signe. Une enseigne bien conçue est effectivement inutile si personne ne le voit. Surtout parce que l'objectif pour beaucoup de petites entreprises est juste pour que les gens sachent qu'ils existent, essayez d'obtenir votre affichage dans une intersection de trafic élevé, ou dans un centre commercial très fréquenté, etc.

Gardez à l'esprit que lorsque vous choisissez un emplacement à fort trafic que vous voudrez aussi de se assurer que votre affichage ne est pas trop loin du lieu où se trouve votre entreprise. Lorsque amener de nouveaux clients que vous aurez envie de vous faire aussi facilement accessible pour eux que vous le pouvez. Leur demandant de conduire tout le chemin à travers une ville occupée d'essayer une nouvelle entreprise est un disque demander pour de nombreux clients.

Après vous avez réussi à vous placer dans la conscience de vos clients potentiels, vous pouvez commencer à travailler sur des campagnes marketing plus ciblées. Lorsque les clients voient vos campagnes plus tard, ils ont déjà une base d'informations sur votre entreprise en raison de votre campagne de sensibilisation initiale, et seront plus susceptibles de choisir de venir à vous.

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