mercredi 15 avril 2015

Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes.

Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes. En général, les labels indépendants sont les étiquettes qui ne sont pas l'un des «quatre grands», sont exploités sur des budgets très limités, employé un petit nombre de personnes extrêmement passionnés et fonctionner dans un vers de terre de manière qui respecte les choix des actes ils signent Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes..

Les avantages de labels indépendants.

Indes paient certainement plus d'attention aux artistes sur leurs livres que les étiquettes plus grandes. Beaucoup de musiciens signés à grands labels se trouvent dans une bataille pour l'attention des execs, et finissent par se sentir comme «juste un autre acte». Avec labels indépendants, la philosophie est très différente. En général, ils ne ont que quelques actes sur leurs livres, et si ils vous ont choisi comme l'un d'entre eux, ce est parce qu'ils croient en vous et en vos chances de succès. Il est donc logique pour eux de vous encourager et de vous soutenir autant que possible Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes..

Grandes maisons de disques signent parfois des actes juste pour arrêter leurs rivaux de le faire, ou comme un projet d'avenir. En tant que cadres vont et viennent, et les tendances de la musique changent, les artistes peuvent se trouver hors de la faveur et expédiés à l'écart. Ce est beaucoup moins probable avec un label indépendant qui voudront commencer immédiatement à voir un retour sur leur investissement. Ils conservent également les mêmes employés pendant de longues périodes, beaucoup fait partie de la fondation de l'étiquette. Donc, la personne qui aimait la musique, et vous signé, est susceptible d'être là pour vous soutenir tout au long.

En termes de bénéfices, labels indépendants offrent souvent de meilleures parts de profit que les grandes entreprises. Ne pensez pas qu'ils ne sont pas à but lucratif en bien, ils sont, et ils doivent être pour survivre, mais ils sont moins intéressés à tirer chaque sou de leurs actes, en plus intéressés par la réussite mutuelle.

Les inconvénients de labels indépendants. Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes.

L'inconvénient le plus évident pour les maisons de disques indépendantes est leur budget limité. Cela signifie que le marketing et la promotion doit être très soigneusement coordonnée et planifiée, quelque chose les meilleurs labels indépendants font très bien. En général, ils savent aussi les studios, salles de répétition, des ingénieurs et des producteurs qui conviennent à un budget inférieur, sans compromettre la qualité des enregistrements finis.

Il peut également signifier que, au moins pour commencer, votre musique sera publié avec une distribution limitée.

Bien que la plupart des indépendants travaillent avec quelques actes, certains prennent plus d'une «approche de fusil de dispersion» et signe des charges des artistes dans l'espoir de faire les choses en grand avec un ou deux d'entre eux. Cela peut conduire à la même bataille pour l'attention que plusieurs actes expérience aux plus grandes étiquettes.

Étiquettes avec trop peu de groupes ont signé à eux peuvent avoir du mal à vous trouver agit pour soutenir ou pour vous mettre dans les meilleures salles. Bien, si vous êtes assez bon, cela ne devrait pas être un problème.

Enfin, vous aurez à mettre plus de travail sur le terrain avec un label indépendant, mais vous profitera directement à partir de l'effort supplémentaire.

Les Avantages et inconvénients de maisons de disques indépendantes.