jeudi 9 avril 2015

Promotion de votre groupe en ligne

Promotion de votre groupe en ligne Il ya 15 à 20 ans, avant que l'Internet a eu sur nos vies, la promotion de groupe non signé composée de gigging non-stop et le bombardement de chaque maison de disques avec une démo ou un CD. Les hommes A R étaient les faiseurs de rois, se ils vous aiment, ils vous avez signé et vous promus. Suite à cela, vous avez besoin la presse musicale et / ou les stations de radio pour obtenir derrière vous afin d'avoir un hit Promotion de votre groupe en ligne.

Habituellement un seul coup a conduit à d'autres, et ainsi de carrière ont été construits. Cela a commencé à changer à la fin des années 90 et au début des années 2000 avec la montée rapide de l'Internet Promotion de votre groupe en ligne.

Autour dizaine d'années il ya, la seule présence en ligne une bande avait besoin était une page MySpace. Ce était tout un musicien nécessaires pour communiquer avec leurs fans et de télécharger des blogs, des photos et bien sûr, les pistes Promotion de votre groupe en ligne.

Puis le puissant Facebook et YouTube sont apparus et très bientôt, MySpace était à peu près terminée.

Ces jours-ci, il est vital que vous avez une présence en ligne importante pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, ce est une excellente façon de garder les fans à jour avec de nouvelles chansons, des albums et des concerts à venir et des visites. En mettant à jour régulièrement tes followers en ligne, non seulement vous tenir informés, vous les arrêtez aussi d'oublier de vous.

Deuxièmement, lorsque vous envoyez une démo à une station d'enregistrement ou de société d'enregistrement, vous ne pouvez inclure autant d'informations. Les gens ne veulent pas recevoir de rames et des rames de l'information et des photos, ils veulent une courte note, quelque chose pour faire une bande se démarquer, et de deux à quatre pistes. Si ils aiment ce qu'ils entendent, ils voudront alors en savoir plus et ils vont le faire en regardant pour vous en ligne.

Troisièmement, un site web décent est un excellent moyen d'attirer de nouveaux fans. Vous pouvez mettre quelques morceaux gratuits là-bas et demander aux visiteurs de se inscrire pour des mises à jour régulières.

Facebook Promotion de votre groupe en ligne

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, le potentiel de Facebook est énorme. Il est très facile (pour ne pas mentionner gratuit) pour créer une bonne page Facebook regardant avec beaucoup de contenu musical et photographique.

Un utilisateur a juste à cliquer sur le fameux bouton «Je aime» pour vous abonner à la page et recevra alors automatiquement des notifications chaque fois que vous publiez sur votre page.

YouTube

Un canal YouTube est l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre musique, vous ne avez pas à avoir une vidéo mais ça aide. Si vous pouvez trouver cette combinaison d'une grande chanson et la vidéo originale, vous pouvez même vous obtenez un hit YouTube. Vous pouvez choisir si vous voulez ou non de recevoir des redevances de publicité devrait votre vidéo décoller. Certaines bandes sont à l'aise avec l'idée de leur musique étant utilisé pour la publicité des produits, tandis que d'autres sont heureux de faire ce qu'ils peuvent.

Vous pouvez même être l'un des plus chanceux et «aller virale", vous ne saurez jamais à moins que vous lui donner un aller.

Lily Allen et The Arctic Monkeys tous deux utilisés YouTube pour faire démarrer leurs carrières musicales et groupes les plus populaires ont leur propre canal.

Unsigned sites de promotion de la bande.

Il ya beaucoup, beaucoup de sites là-bas dont le seul but est de promouvoir les groupes non signés. Certains sont meilleurs que d'autres mais de manière être pointilleux sur lesquels vous utilisez.

Certains sites exigent des frais mais beaucoup sont gratuits et sont gérées comme une sorte de collectif. Les meilleurs sont emballés avec des ressources telles que des listes de contacts au sein de l'industrie de la musique, salles de concerts et des façons de se faire remarquer.

Gazouillement

Twitter est un excellent moyen pour envoyer des messages à court de nouvelles à tes followers et des liens vers des pages externes. Vous pouvez l'utiliser pour annoncer de nouvelles pistes et des albums, des concerts à venir, des visites et d'autres nouvelles de la bande.

Twitter est particulièrement facile à gérer, mais vous avez seulement besoin d'écrire une courte tweet et tous tes followers recevoir automatiquement. Cependant, ils ne peuvent pas voir nécessairement, alors essayez de tweeter chaque jour ou deux avec un contenu intéressant pertinente.

Médias sociaux combinés.

Il existe plusieurs applications qui vous permettent de gérer de manière centralisée vos comptes de médias sociaux. Lorsque vous créez un nouveau poste, il peut être automatiquement envoyé sur Twitter, Facebook, etc, ce qui rend la vie beaucoup plus facile pour le musicien occupé.

Promotion de votre groupe en ligne