dimanche 17 novembre 2013

Danse irlandaise soutien

Danse irlandaise soutien Danse irlandaise née il ya plus de 300 ans quand un «voyage danse maître» fait son chemin à l'Irlande. Dans un pays sans style national précédent, mais un fort penchant pour la danse sociale qui correspondait à celui de l'Europe occidentale à l'époque, sa présence a provoqué un impact relativement important. Au cours de son séjour, il a mis en œuvre les huit étapes à barres que vous voyez dans la danse irlandaise aujourd'hui, avec l'élément de discipline trouve dans les lignes nettes et précises et dans le placement des bras. Ce nouveau style de danse se répandit bientôt dans tout le pays, mais il a fallu attendre la fin du 19ème siècle que la ligue gaélique a été établi. Dans le but de promouvoir toutes les formes de la culture irlandaise ils ont introduit des classes à travers le pays. Soirées ont été organisées où la danse irlandaise a été enseigné et joué pour le plaisir. La Ligue gaélique introduit plus tard des cours à l'étranger, d'abord à Londres, mais bientôt voyager aussi loin que Montana, Etats-Unis, et donc la propagation de la danse irlandaise a commencé Danse irlandaise soutien.

En 1943, un système d'examen a été créé pour encourager le développement de la danse irlandaise comme une compétence acquise, ainsi qu'une activité sociale. Maintenant il ya plus de 1800 enseignants, les arbitres et les examinateurs à travers le monde, en travaillant à travers 6 continents. On pense également que plus d'un quart de million de personnes assistent régulièrement à des cours de danse irlandaise, avec d'autres qui l'apprennent d'une manière plus décontractée. Avec ces spectacles populaires chorégraphiés pour afficher les deux adaptations traditionnelles et modernes de danse irlandaise à un tel niveau extraordinaire, il n'est pas remise en cause la façon dont la croissance plus récent a eu lieu. Michael Flatley a longtemps été un nom de ménage, et spectacles tels que Riverdance, Lord of the Dance, Celtic Tiger et Feet of Flames ont été sur un doit regarder la liste des personnes à travers le monde. Si ces émissions n'étaient pas assez pour obtenir le monde excité, différents groupes plus petits comme Prodijig, vainqueurs de Got to Dance 2012 ont démontré que l'utilisation de la danse irlandaise dans une société moderne. Leurs routines à la musique populaire étaient non seulement très impressionnant, mais aussi donné danse irlandaise que le facteur «cool» Danse irlandaise soutien.

Avec ces démonstrations publiques de tels complexes, jeu de jambes rapide et chorégraphie serré, vous ne pouvez imaginer à quel point la concurrence au sein de la communauté de la danse irlandaise a explosé. Compte tenu de cela avec le nombre croissant de personnes désireuses de s'impliquer, il peut maintenant être un grand combat pour la place et à venir des danseurs de se poursuivre dans leur apprentissage pour se doter d'un avantage concurrentiel. Dans cet esprit, il est incroyablement rassurant de savoir qu'il ya des organisations qui offrent un soutien de danse irlandaise à des personnes qui sont prometteurs mais ne peut pas avoir le soutien financier pour aider à voir à travers leur formation. Maintenant tout le monde peut avoir une plus grande possibilité de s'impliquer dans la danse irlandaise, même dans les phases d'élite. Prix ​​et bourses peuvent être obtenus sur la base du potentiel dans le domaine avec un engagement démontré et le dévouement pour réussir. Pour en savoir plus sur l'histoire de la danse irlandaise et de financement, visitez le site Web Marie Duffy Fondation.

Danse irlandaise soutien