dimanche 24 novembre 2013

Types de film documentaire Making

Types de film documentaire Making Les films sont une représentation à l'écran de toute vie humaine de la journée. Alors que certains d'entre eux traitent avec les incidences réelles de la vie, d'autres sont écrites en prenant quelques pensées imaginaires à l'esprit. Bien que, le public aime regarder les deux genres de films, mais des films documentaires sont plus attrayants et sont facilement en mesure de capturer l'esprit des gens Types de film documentaire Making.

L'émergence de films documentaires remonte à 1895 lorsque les frères Lumière ont tiré un film. Plus tard, avec le passage du temps des films documentaires ont commencé à se propager à tous les pays du monde en tant que cinéastes ont commencé à travailler sur des incidents réels de la vie. Ces films apporter devant le public soit un grave problème qui persiste dans notre société ou un événement particulier. Documentaires sont déployés, même sur de nombreuses personnes célèbres de divers horizons de la vie Types de film documentaire Making.

Il existe six types de documentaires qui sont faites, poétiques, informatifs, d'observation, de participation, réflexives et performatives. Documentaires poétiques sont l'une des premières formes de documentaires. Dans ces films, le contenu a été fournie sous la forme d'images et de voix-off statiques, depuis, il a été l'un de la première forme de documentaire, les documentaristes n'ont pas voulu expérimenter beaucoup et donc utilisé cette technique pour expérimenter. La pluie Joris Ivens qui a été faite sur une douche d'été à Amsterdam est un exemple classique de documentaire poétique Types de film documentaire Making.

Documentaires informatifs sont assez semblables à ceux poétiques mais il ya différence entre les deux. Dans documentaire explicative, la voix off est directement ciblée pour le spectateur contrairement documentaire poétique où une voix off générale est donnée. Ici, les images sont synchronisées avec l'audio afin que le spectateur peut comprendre le but du film. Ces documentaires portent principalement sur des sujets historiques comme un événement important qui s'est produit dans le passé.

Documentaires observation est encore un autre genre intéressant où le film est réalisé en observant le comportement d'un être humain dans certaines circonstances. Dans ces types de documentaires vidéo n'est pas fait autant que le cinéaste veut donner un avant-goût des vrais cadre de vie à l'auditoire. Documentaires participatifs d'autre part sont un peu différentes. Ici, le cinéaste lui-même participe dans le film. Par exemple: une visite à l'un des ex-île où l'on doit se tirer avec l'appareil photo.

Dans documentaires performatives une telle question soit prise qui est considéré comme un sujet tabou dans la société. Ils sont très sensibles et sont une question importante qui est négligé par les gens de la société. Par exemple, les films sur certains groupes ou tribus telles que les gais, les lesbiennes ou les personnes de castes minoritaires. Dans ce genre de films, le narrateur est lui-même l'objet du film. Le but de faire ce genre de films documentaires est de sensibiliser à la société.

Une fois, un film documentaire est tourné, il va à la production du film Maison d'édition, fondée sur le genre de film qu'il est. Tous les clips inutiles sont correctement édités et correctement synchronisées avec le son de sorte qu'il est attrayant à la fois pour les yeux et les oreilles.

Types de film documentaire Making