dimanche 17 novembre 2013

Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous

  • Cela n'a aucun sens, jamais gagné que ...
  • Alors pourquoi? Plusieurs fois, nous avons pris jouet!
Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous L'action se déroule en face d'une de ces machines sur lesquelles vous déposez centime pour essayer d'attraper un animal en peluche avec quelque chose comme un crochet, comme une araignée. La première ligne est la femme qui se promène autour d'une petite fille, et le contre-argument est son mari, qui, les yeux brillants de curiosité, désireux d'essayer le jeu. Certes, la même situation peut être vu dans la configuration inverse, la femme veut jouer, et l'homme non Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous.

Pas accidentellement entreprises créatives insister sur ce point les employés de s'amuser et de se sentir ambiance décontractée au travail. Ludique en toute chose le rend plus intéressant et accélère le processus de sa création Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous.

Parfois, nous oublions de s'amuser, de se raconter des blagues et des histoires drôles et aller à l'autre bout de la ligne où tout est trop grave et chaque étape est vitale. Ces tensions ne nous aident pas, ne nous rendent plus productifs et responsables, mais ne font que compliquer nos actions et attisant la frustration Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous.

Pour trouver plaisir et de retrouver l'enfant en nous dans notre vie quotidienne est une question de très petits pas et un grand quot;oui" à l'aise.

Quiconque a partagé un biscuit avec un petit homme ou jouer à cache-cache avec elle, sait apaisante et rafraîchissante est pour nous-mêmes.

Que pouvons les enfants, que nous avons oublié?

  • Pour être leur nature tout en ce moment;
  • Pour donner et recevoir, ici et maintenant;
  • Pour oublier la mauvaise expérience et rapidement pour revenir à la joie de nouveau.

Il ne prend pas toujours trop au sérieux, c'est comme un baume pour nos sens et l'esprit. Rire pour votre drôle échoue. Même si nous pensons que les circonstances ne nous donnent pas le choix, en fait, nous avons quelque chose que personne ne peut nous enlever la façon dont nous la perception des situations.

Le plus souvent, nous nous permettons d'être confrontés à des modes de pensée inhabituels et anormal, plus la capacité de prendre les choses avec un sourire.

Le jeu nous donne de nouveaux modèles et de nouveaux comportements qui sont applicables au-delà et d'élargir nos horizons. La capacité à s'amuser tout en faisant quelque chose qui est évidente dans le résultat final.

Outre les jeux classiques, favori de tout ce que nous pouvons reporter sur le quot;Sport" là-bas et jouer avec les règles généralement acceptées. Pour faire quelque chose d'inhabituel dans le but de brouiller la ligne entre la réalité et l'imaginaire est un grand pilule »pour les personnes qui ne veulent pas grandir." Essayez vous-même, mettez-vous dans un rôle inhabituel, mettez la gravité à l'envers et apprécier le résultat et certainement le point de vue est tout à fait différent.

Possibilité de jouer nous donne la liberté, qui n'est pas lié par nos objectifs et surtout produire des endorphines.

Nous devrions toujours chercher l'enfant en nous