mercredi 27 novembre 2013

Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars

Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars Personnellement, l'ingrédient le plus important de garder à l'esprit lors du règlement sur la façon d'avoir votre propre main créé guitare construit, n'est pas votre choix de bois exotique, mais le Luthier particulier que vous aller pour la concevoir pour vous Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars.

Deux luthiers avec pour mission de venir avec la même guitare classique à partir des ingrédients identiques seront probablement vous donner deux résultats très différents, beaucoup aussi que deux joueurs de exactement les mêmes compétences de guitare différents obtiendra de nombreux effets sonores différents de la même instrument de musique Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars.

Le dictionnaire définit un Luthier que la personne qui peut faire ou corrections luths ainsi que d'autres instruments de musique à cordes. Ce métier concerne les variétés de la majorité des instruments à cordes qui sont courbés, pincées ou grattées, y compris la guitare classique et les constructeurs de luth. Le mot luthier est effectivement formulé à partir du mot français luth, ce qui signifie luth Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars.

Votre construction en cours de guitares classiques et flamenco d'aujourd'hui dans les deux leur construction et les matières premières, ont été initialement découvert et développé par le luthier Antonio de Torres (1817-1892). Torres est né à Almeria sur la côte du sud de l'Espagne (à l'est de près de 100 kilomètres de l'endroit où je vis à La Herradura).

Bien que, dans ses premières années, il s'est qualifié en tant que menuisier, il s'installe à Séville et il a fallu attendre les années 1850 qu'il a entrepris guitares produisant correctement après encouragement par la guitare virtuose de locaux, qui ont réalisé ses compétences. Dans cette période, les guitares sont beaucoup plus petits en taille et pas si profondément dans le corps et une un peu moins puissant en comparaison avec ceux que nous sommes habitués à aujourd'hui.

Antonio de Torres a développé un grand nombre d'améliorations, comme une forme de plus grande taille et plus profonde, plus la courbe supérieure et le ventilateur se pavaner arrangement qui est actuellement utilisé par la grande majorité des luthiers d'aujourd'hui.

Il semble également avoir complètement différenciées entre les méthodes de production guitare classique et flamenco et de matériaux.

Pendant des années, palissandre du Brésil était la norme que le bois préférable pour le dos et les côtés d'instruments traditionnels industrie de la guitare. Malheureusement, en raison de l'exploitation non durable, l'espèce est aujourd'hui conservé par la CITES et de sorte que le commerce de la plupart des bois de rose brésilien a été à juste titre drastiquement limité. Il a énormément gonflé signifie que le coût de nombreux luthiers sont sans aucun doute la chasse pour tonewoods.There différente viable ya beaucoup d'autres bois extraordinaires prévus par les marchands de bois ainsi que d'autres qui sont à ce jour, essentiellement inconnus, qui sont susceptibles de faire exquis et tonale excellente guitars.Unexpectedly , à survivre guitares Torres, le bois brut de dos et le côté le plus commun était choisi érable.

Beaucoup de guitares actuelles d'aujourd'hui sont généralement construites en utilisant palissandre indien car il est une alternative proche de palissandre du Brésil, est instantanément accessible en haute qualité et il possède des propriétés très similaires comme un bois de lutherie.

Guitare Maker, Guitare décision et Hand Made Guitars