lundi 18 novembre 2013

World Television Premier et leurs stratégies

World Television Premier et leurs stratégies C'était juste un mois avant l'Aïd que Twitter a connu une guerre de tweets entre les fans Kumar Akshay et Shah Rukh Khan ventilateurs sur la sortie de leurs films respectifs en même temps. Alors que la plupart des fans AK affirmé que OUATIMA va battre tous les records dans l'histoire des collections de Bollywood, les fans de SRK étaient sûrs que Chennai express n'aurait pas besoin des tactiques de marketing pour faire le film un super duper frappé. Aujourd'hui Chennai express est devenu le deuxième film à entrer dans le club des 200 crore et a récemment été dépouillé de la première position par KRRISH 3 pour devenir le film avec les plus hauts collections de l'histoire du cinéma hindi World Television Premier et leurs stratégies.

Mais ça fait à peine trois mois que l'Aïd libère frappé les salles de cinéma et ces films ont déjà été créée sur les canaux de films en hindi. Telle est devenu la tragédie de films. Regardons cela de cette façon, à quand remonte la dernière fois qu'un film lui-même promu dire 100 jours terminées ou Golden Days jubilé? Pas beaucoup de films dans un temps très long. C'est parce que la plupart d'entre eux courent désormais derrière le concept de 100 crore et 200 club de crore. Mais les téléspectateurs ne se plaignent pas parce qu'ils peuvent voir tous les derniers films en hindi dans les canaux de Bollywood. C'est ce qui s'est passé avec Once Upon A Time In Mumbai Again. Le film qui a bombardé au box-office a été l'émission de télévision par Sony Max dans le mois de sa sortie World Television Premier et leurs stratégies.

Mais cela ne se limite pas à de mauvais films seulement. Chennai Express a été récemment l'émission de télévision après deux mois de sa sortie en salles. Même les films comme Ghanchakkar, BARFII, ABCD, fusillade par Wadala, YEH Jawaani HAI DEWAANE, spécial 26, RANJHANAA, OMG et quelques autres ont suivi le même schéma et présentés à la télévision peu après sa libération. Alors que la plupart des chaînes adaptent la même formule pour se construire en tant que premier canal Bollywood, seuls quelques-uns ont réussi à réussir. Canaux comme UTV Movies, Sony Max, set et la couleur des conducteurs de cette course, d'autres réseaux comme Zee et Star luttent à leur manière. Depuis que le jeu a maintenant tourné vers l'accaparement des droits satellitaires pour le film avant les autres, tout le monde veut être le premier à s'en emparer. Et d'ajouter sur les statistiques d'impressionner les cinéastes qui concerne les promotions, les canaux rigoureusement promouvoir le premier film grâce à des innovations en plein air, les activations de centres commerciaux et de diverses plates-formes numériques. Derrière les ragots scènes, concours liées au cinéma et diverses autres tactiques ont travaillé pour ces chaînes de cinéma, autres que la promotion sur leurs propres portails. Et les spectateurs heureux avec ce mouvement? De toute évidence, oui!

World Television Premier et leurs stratégies