lundi 18 novembre 2013

Options de détatouage

Options de détatouage Coincé avec ce tatouage disgracieux qui vous regrettiez le lendemain il avait été fait Options de détatouage.

Un tatouage peut être une déclaration de loyauté ou d'amour, une image d'une personne choisit de dépeindre ou une expression de la liberté et de l'auto. Il peut s'agir d'une marque acquise volontairement et fièrement porté, avant que la personne concernée devient fatigué de lui, ou se rend compte qu'elle ne reflète plus leur personnalité Options de détatouage.

Quel que soit le cas, lorsque les changements individuels, leur tatouage ne change pas avec eux Options de détatouage.

Heureusement, nowdays vous n'avez plus besoin d'être coincé avec votre encre aimé. Avec les nombreuses avancées dans les sciences de dermatologie et cosmétique, il existe des moyens sûrs et efficaces pour vous débarrasser des tatouages ​​indésirables avec peu ou pas de cicatrices une fois pour toutes.

Options de détatouage comme la dermabrasion, IPL, laser de dioxyde de carbone et la chirurgie sont utilisés, mais actuellement l'une des méthodes les plus populaires de suppression est le YAG laser à état solide Q-Switched.

Croyez-le travail d'un professionnel Options de détatouage

Un technicien laser professionnelle détient le laser sur la peau pigmentée, et la lumière laser concentré pénètre dans les couches inférieures du derme, en ciblant l'encre de tatouage. Le pigment de l'encre absorbe l'énergie provenant du laser et se décompose à la suite de sa sortie de son joint d'étanchéité. Chaque séance de traitement au laser libère lentement pigment supplémentaire pris au piège dans la peau, permettant le tatouage à disparaître sans laisser de cicatrices. Cette libération progressive permet mécanismes de défense naturels du corps pour débarrasser la peau du reste de l'encre.

Ces traitements au laser sont discrets, si une personne peut ressentir un certain inconfort au cours de la session. Désolé de dire que dans ce cas, vous n'avez pas besoin de souffrir (très légèrement) pour l'amour de la beauté ou une peau lisse, sans tatouage. Un gel anesthésique local topique est appliquée avant le traitement, émousser toute douleur et d'assurer que le patient est à l'aise et détendu que possible.

Autres types de détatouage

D'autres formes de détatouage sont des méthodes plus intrusives telles que l'excision chirurgicale et dermabrasion. Au cours de l'excision un chirurgien enlève la peau tatouée et deux points de suture en place, ou crée une greffe de peau sur la zone. La dermabrasion consiste à intensive, une exfoliation en profondeur de la zone tatouée, par un dermatologue.

Une autre méthode de détatouage utilisé aujourd'hui, c'est que des IPL ou lumière pulsée intense. Bien que populaire, il semble y avoir un risque plus élevé de cicatrices et la pigmentation au cours de ces procédures.

Les méthodes les moins efficaces de détatouage, sont l'utilisation de crèmes et des solutions qui sont appliquées sur le tatouage dans l'espoir de la décoloration de la marque.

Bien que les dermatologues se méfient toujours de réclamer un tatouage peut être complètement enlevée sans laisser de cicatrices ou de la pigmentation, le laser semble être la méthode la plus fiable douloureux, et moins de transferts. Votre conseiller vous rencontrera pour discuter de votre cas particulier, le nombre de traitements au laser nécessaires et les coûts impliqués dans le traitement.

Options de détatouage