mardi 19 novembre 2013

Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands

Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands Père Noël et Banta volent à la mer des îles de revoir les indigènes. Ils vont à 2 îles adjacentes et mis à comprendre. Quelques mois plus tard Père Noël prend un bateau vers l'île opposée à imaginer cependant Banta fait. Une fois qu'il y arrive, il trouve Banta debout parmi une tripotée d'indigènes Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands.

quot;Salutations! Mais ça va?" dit le Père Noël Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands.

quot;Merveilleux!" Banta dit: «J'ai découvert une réalité vitale en ce qui concerne la langue maternelle! Regardez!" Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands.

Il montre un arbre et dit: «Qu'est-ce que c'est?"

Les indigènes, à l'unisson, disent: «Umbalo-gong!"

Il rappelle ensuite à un rocher et dit: «Et ça?"

Les indigènes une fois de plus entonnent quot;Umbalo-gong!"

«Vous voyez!", Dit le Banta rayonnant: «Ils utilisent le mot identique pour #39;rock' et pour #39;palmier'!"

«C'est réellement incroyable!" dit le père stupéfait, «Sur l'île en face, mot identique suggère que« l'index »!

Couple retraité Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands

Un couple de retraités est couchée dans son lit une nuit et discutent de tous les aspects de leur avenir.

quot;Que ferez-vous si je meurs avant de le faire?" mari a demandé épouse.

Après réflexion, elle dit: quot;Je chercherais probablement une situation de partage de maison avec trois autres femmes célibataires ou veuves

qui pourrait être un peu plus jeune qu'elle, car elle est tellement actif pour son âge quot;.

Ensuite femme a demandé mari, «Que ferez-vous si je meurs en premier?"

Il répondit: «Probablement la même chose."

Couple sans enfant

Il était une fois un mari et sa femme qui ont été incapables d'avoir des enfants. Après avoir consulté tout le monde qui voulait l'entendre à leur problème, ils étaient encore insatisfaits. Enfin, ils ont consulté leur prêtre de la famille.

quot;Mes enfants," le prêtre a commencé, «Le Seigneur écoutera vos prières, et je suis sûr que

vous serez bénis avec des enfants prochainement. En fait, je prévois un séjour prolongé à Rome, et alors que je suis en visite au Vatican, je vais allumer une bougie pour vous. quot;

«Merci, Père, merci!" a déclaré le couple.

Avant de partir, le prêtre se retourna et dit, quot;Je suis sûr que tout va s'arranger très bien pour toi mon séjour à Rome sera pour un certain temps .. 15 ans, mais quand je reviens, je serai sûr de vous payer une visiter. quot;

Et ainsi, 15 années allaient et venaient, et le prêtre retournés aux États.

Tout en se reposant sur son porche, un matin, milieu de l'été, il se souvint de la promesse de payer une visite qu'il avait faite il ya 15 ans. Alors, il se dirigea vers la maison, et en arrivant à la résidence du couple qui avait cherché ses années antérieures du Conseil, il sonna à la porte.

Sons de pleurs et des cris des enfants emplissaient l'air! Fou de joie à l'idée que leurs prières avaient été exaucées, il entra dans la maison. Enfants de plus de une douzaine remplit la maison de haut en bas! Au milieu de tout ce chaos, se tenait la femme.

«Mon cher," dit le prêtre, «vos prières ont été exaucées! Et où est votre mari? Je tiens à le féliciter trop sur votre miracle!"

quot;Il vient de partir pour Rome,» dit-elle d'un ton très désespérée.

quot;Rome? Pourquoi est-il allé à Rome?" demanda le prêtre.

quot;Pour souffler cette bougie vous avez allumé!"

Pour blagues plus drôles rendre visite à

http://www.santabantajokes.in

Père Noël et Banta Fly to the Sea Islands