mardi 10 décembre 2013

L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain

L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain L'usine, le studio d'Andy Warhol, a ouvert ses portes en 1962 à New York. Au fil des ans, le studio a déménagé à trois autre endroit, pour finalement atteindre un immeuble de bureaux sur «East 33rd Street New York. Rempli de l'art et de l'inspiration, l'usine a tenu Warhols années les plus réussies et sans soucis. Bien que l'usine a fermé en 1984, le travail a créé il a donné Warhol et son usine une place dans l'histoire et un héritage qui continue sur L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain.

Studio

L'usine est rapidement devenu l'endroit à être pour les artistes contemporains de toutes sortes. Musiciens, vidéastes, peintres, acteurs et célébrités seraient tous fréquentent l'usine pour travailler sur leur art et trouver l'inspiration auprès de leurs pairs. Warhol a utilisé le studio pour travailler sur la peinture, de films et de photographies parmi ses amis et les quot;Warhol Superstars" il embauché pour l'aider dans son travail. Warhol n'a pu être trouvée travailler nuit et jour à l'usine, dépôt avec une ligne d'assemblage de sérigraphies qu'il a utilisé pour produire en masse son travail L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain.

Les gens L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain

Au fil des ans, d'innombrables personnes sont venues à travers les portes de la Factory d'Andy Warhol. Un ami célèbre peu de Warhol qui a utilisé le studio à expérimenter avec leur art comprennent David Bowie, Ultra Violet, Grace Jones et Jim Morrison. Lou Reed, John Cale et le reste de leur groupe légendaire, The Velvet Undergound, souvent réalisée à l'usine. Bob Dylan et Mick Jagger a également fréquenté l'usine et joué de la musique là-bas. Actrice Edie Sedgwick a lancé sa carrière à l'usine avec l'aide de Warhol et créateur de mode Betsey Johnson mêlée avec des artistes de s'inspirer pour ses collections. Célébrités venus de près et de loin à la mise en service de l'artiste pour un célèbre portrait de Warhol. Il est dit que les portraits étaient l'une des œuvres préférées de l'Warhol à peindre à cause de son amour pour les célébrités et culture de la célébrité.

L'influence

portraits de Warhol, films, peintures, sculptures et dessins ont changé à jamais le monde de l'art. Il a fait pop-art grand public et a montré au monde des objets de tous les jours pourraient être transformés en chefs-d'œuvre. Warhol répandre l'idée que l'art n'est pas simplement un travail d'un homme et d'un personnel utilisé pour transformer ses créations dans une entreprise prospère. Cette idée a continué à inspirer les entrepreneurs artistiques et influencer la façon dont le monde de l'art fait des affaires.

L'héritage

Bien que l'usine a fermé ses portes, l'héritage se perpétue à travers la Fondation Andy Warhol pour les arts visuels. Dans son testament, Andy Warhol dicté que la plupart de ses biens devait être utilisé pour créer une fondation dédiée à la promotion des arts visuels. Quand il est décédé, ses biens ont été vendus aux enchères pour produire plus de 20 millions de dollars pour la fondation a commencé. Aujourd'hui, la Fondation accorde des subventions à des personnes qui poursuivent une carrière dans les arts visuels, une source d'inspiration et d'ouverture des portes pour la prochaine Warhol du mot.

L'époque de la Factory d'Andy Warhol dans l'art contemporain