mardi 24 décembre 2013

Divorces choquants de Bollywood

Divorces choquants de Bollywood Il commence généralement avec un Once Upon a Time et se termine par un Happily Ever After. Avec leur image parfaite nature, les mariages de célébrités jouent comme des romans de conte de fées dans notre esprit Divorces choquants de Bollywood.

La réalité, cependant, n'est pas imaginaire et les relations éternelles peuvent être un mythe. Même apparemment stable, fait-pour-chaque-autre paire peut décider d'en rester là Divorces choquants de Bollywoo.

d Hrithik-Sussanne

La répartition choquant de la star de Bollywood Hrithik Roshan et sa femme Sussanne raison de «choix individuels» est un rappel déchirant de ces obligations, fragiles cassants. Ils étaient généralement vus ensemble dans tous les événements de Bollywood.

Ici sont quelques-uns des tout aussi inattendus conjugales ruptures de Bollywood.

Aamir Khan-Reena Dutta Divorces choquants de Bollywood

Aamir Khan et Reena Dutta étaient 18 et 20 respectivement quand ils ont commencé à sortir.

La star Qayamat Se Qayamat Tak caché son état matrimonial pendant un certain temps afin que cela n'affecterait pas sa carrière à venir. Son exposition n'a pas d'incidence sur son fan-dessous et le duo est devenu parents de deux enfants, Junaid et Ira.

La fin de leur solide 16 ans de mariage a été une surprise discourtois à tout le monde. Ce qui est exemplaire comment Reena continue de partager une relation agréable avec son ex-mari et sa nouvelle épouse, Kiran et leur fils de deux ans, Azad.

Saif Ali Khan-Amrita Singh

Malgré une différence d'âge de 12 ans, Saif Ali Khan et Amrita Singh ont attaché le noeud lors d'une cérémonie en catimini.

Le couple bizarre semblait très amoureux, même après une décennie de mariage et deux enfants, Sara et Ibrahim et repéré ensemble dans les parties de Bollywood et des événements.

Rumeurs insisté Saif Ali Khan devenu trop grand pour la relation et ont commencé à voir le modèle italien Rozza Catalano à la sauvette. Vrai ou pas, l'acteur Omkara a fait tomber en amour à nouveau avec Kareena Kapoor et ils se sont mariés l'an dernier lors d'une cérémonie complexe.

Au crédit de Amrita, elle a élevé ses enfants à embrasser généreusement les nouveaux développements dans la vie de leur père.

Sanjay Dutt-Rhea Pillai

Modèle devenu Art de Vivre passionné Rhea Pillai était comme un support de force aux côtés de Sanjay Dutt quand il faisait de temps en prison. Quand il est sorti, les deux se sont mariés sans brouhaha.

Seulement horaire de travail chargé de Dutt et l'attachement de Pillai à la star du tennis Leander Paes ont abouti à leur divergence et résultant du règlement d'un divorce amer.

Les deux Rhea et Dutt ont remariée depuis (à Paes et Manyata respectivement) ainsi que les parents tournés.

Kamal Haasan-Sarika

Kamal Haasan et Sarika ont dit être en cause, tout le superstar sud de l'Inde était encore marié à sa première femme, Vani Ganpathy.

Après avoir officiellement séparée de ce dernier, Sarika et il était dans une relation en direct en jusqu'à la naissance de leur fille, Shruti.

Ils se sont mariés en 1988 avait une autre fille (Akshara) mais les rapports de infidélités constantes de Haasan a pris son péage sur leur mariage de longue durée de 16 ans et terminé par un divorce.

Manisha Koirala-Samrat Dalal

A peine un an après attacher le noeud homme d'affaires népalais Samrat Dalal lors d'une cérémonie traditionnelle, Manisha Koirala a découvert qu'il n'est pas l'un pour elle.

Impossible d'effectuer la charge d'une relation déprimant, Koirala a demandé le divorce.

Plus récemment, la star de Bombay et Khamoshi a été dans les nouvelles pour son combat contre le cancer entraînante.

Divorces choquants de Bollywood