mardi 24 décembre 2013

Souhaits de Noël pour les amateurs 2013

Souhaits de Noël pour les amateurs 2013 Souhaits de Noël pour les amateurs Souhaits de Noël pour les amateurs 2013 Amour ou mignons Message Souhaits de Noël pour les amateurs 2013.

Vous êtes le cadeau que je demande le Père Noël pour chaque Noël Souhaits de Noël pour les amateurs 2013.

Noël à celle que j'aime Souhaits de Noël pour les amateurs 2013.

Si le seul endroit qui

Joyeux Noël SMS

Je vois que vraiment aimé quelqu'un de spécial est dans mes rêves alors

Je veux dormir pour toujours.

Noël est le jour de dire à vos proches ce qu'ils signifient pour vous.

Comment je pouvais manquer cette occasion de passer tout mon amour pour le plus aimé du lot! Je t'aime.

Ayez un Joyeux Noël

Ce n'est pas les cadeaux de Noël qui font de si spécial, c'est la présence de ceux que vous aimez.

Qu'ils soient avec vous en personne ou de l'esprit.

Ce Noël diffuser votre parfum à tous ceux qui vous entourent et faire de ce monde un endroit plus heureux.

Joyeux Noël à celui que j'aime le plus.

La seule chose que je sais, c'est tout ce que vous aimez va mourir.

La première fois que vous rencontrez quelqu'un de spécial, vous pouvez compter sur eux un jour d'être mort et dans le sol.

Autre que l'intimité avec un vraiment aimé est-il un meilleur sentiment que de savoir que vous êtes si près, ou mieux encore, juste à côté de celui que vous aimez vraiment

Puis-je vous garder pour toujours? Vous êtes le cadeau de Noël que je ne voudrais jamais perdre.

Joyeux Noël ma bien-aimée.

Rien fait plus mal que de réaliser que vous aviez quelqu'un de spécial, quelqu'un qui s'occupait de vous, quelqu'un qui vous aime, et vous a donné cette place.

Noël est le moment de toucher tous les cœurs d'amour et de soins.

Noël est le temps de recevoir et envoyer des bénédictions.

C'est le temps de respirer la magie dans l'air.

Je vous souhaite un très joyeux Noël.

Il faut quelqu'un vraiment courageux d'être une mère, quelqu'un de fort pour élever un enfant et quelqu'un de spécial pour aimer quelqu'un plus qu'elle-même.

Noël est le temps de partager l'amour et la joie.

Un temps pour se rappeler de beaux souvenirs.

Il ya un temps pour s'asseoir et se détendre.

Profitez de la saison des vacances.

Joyeux Noël

Que les vents de l'amour et de la joie visiter votre maison ce Noël et vivre avec vous et votre famille pour aujourd'hui et pour toujours.

Vous et votre famille souhaitant un Joyeux Noël et une Bonne Année!

Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de soins, comme vous le mien rempli avec le vôtre.

Je vous remercie pour votre soutien, la force et la foi.

Ce Noël,

Je vous promets que vous aimez, de la passion et de convivialité pour le reste de ma vie.

Joyeux Noël.

Souhaits de Noël pour les amateurs 2013