vendredi 13 décembre 2013

Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820

Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820 J'ai travaillé en étroite collaboration avec Canon pour quelques bonnes années maintenant et pourtant, c'était un immense privilège d'être le premier photographe au Moyen-Orient pour se rendre à jouer avec l'EOS 1Dx, nouvelle caméra phare de Canon. Pas plus tôt que la question a été posée, j'ai répondu en toute hâte avec un retentissant «OUI Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820.

Il est arrivé flambant neuf, intacte et avec clics zéro à son nom. Deux semaines plus tard, j'avais réussi à cliquer sur un total de 8820 cadres. Pas mal pour un travail quinzaines ... et même si il tire à une vitesse de douze images par seconde, heureusement j'ai réussi à jouer avec lui pendant beaucoup plus que les 12 minutes que cela aurait pu équivaloir trop. Merde, cette machine est rapide! J'ai été ravie de voir que les clics rapides vont main dans la main avec un tampon rapide et une mémoire interne suffisante ... les choses simplement, cette machine ne tient tout simplement pas en arrière Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820.

J'ai d'abord entré dans le monde du reflex numérique Canon de la 5d Mark 1 et 1Ds Mark II. Les deux étaient de grands caméras, mais je l'ai trouvé souvent une lutte pour photographier en faible lumière et de trouver bruit ISO réalisable. Il a certainement eu beaucoup mieux avec le Mark 3 et 4 mais maintenant avec le 1Dx il est venu sur bonds. En fait, j'ai été prise de vue jusqu'à ISO 32000 sans le moindre problème. Oui ... il ya un peu de bruit à ISO 16000 et ISO 32000, mais il reste gérable et facilement corrigé dans Lightroom 4. Être capable de maintenir un 1/320sec à f8.0 pendant Night Run de Nike sur le Palm Jumeirah de Dubaï, avec des athlètes professionnels rubrique directement dans la lentille à grande vitesse, a donné lieu à quelques images impressionnantes et encore une confirmation qu'il s'agit d'un étonnant morceau d'équipement . De même, pendant l'autre »derrière la scène" pousses, je pourrais faire beaucoup plus grande utilisation de la lumière disponible en augmentant son ISO, plutôt que d'avoir à apporter dans les lumières de vitesse Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820.

Je suis reconnaissant que l'équipe de conception Adobe était à bord depuis le début, leur permettant d'avoir tous les plug-ins prêts à 1Dx lancement et veiller à ce que Lightroom et Photoshop ont travaillé de façon transparente. J'ai sans doute ce sentiment est partagé par beaucoup d'autres qui ont déjà relations avec les modèles de caméras de production début.

My Canon 1D Mark 4 peut-être eu un taux de trame similaire encore la capacité de tirer plein cadre fait une différence profonde si vous travaillez avec des lentilles grand angle. J'ai branché mon 15mm lentille de l'œil de poisson lors d'une fusillade Ducati à Yas Marina Circuit d'Abu Dhabi, la capture se déplaçant rapidement motos tout va très large et notamment autant de l'emblématique Hôtel Yas que possible. Qu'est-ce que le 1Dx livré était un taux de trame à grande vitesse, une grande fonctionnalité de l'ISO et de la capacité à prendre des photos avec un capteur plein cadre 15mm. Vous avez juste à aimer ça!

Les mêmes avantages sont avérés un voleur de montrer au cours de la précitée Nike Run. Tir départ de la course avec mon super large 16-35 a permis à tous les éléments pour s'adapter dans le cadre tout en projection à 12 images par seconde.

Bien sûr, il ya plus de boutons sur le corps de la 1Dx mais leur exploitation juste semblaient venir de manière intuitive. J'ai reçu l'appareil sans le manuel d'instruction et eu à travailler sans effort et sans faille. Le bouton ISO, notamment, a pris un certain temps pour s'y habituer car il est légèrement déplacé et devient plus petit, mais après un certain temps, il est devenu une seconde nature. Une préoccupation mineure est que, à quelques occasions, j'ai involontairement déplacées en dehors du mode RAW et je me trouvai tir jpg petits de la place. Un peu alarmant pour dire le moins! Il a dû se passer quand je suis arrivé la caméra autour, et tout accidentel encore un peu ennuyeux. Il a dû se passer sur environ cinq reprises au cours de différentes pousses ... heureusement, cependant, avec des cadres qui pourraient être manqués.

J'adore la nouvelle et nette dans le viseur. En regardant à travers elle met encore plus les attentes de l'image finale, mais heureusement, après évaluation de tournage sur nos écrans quot;24 d'édition ne fait que confirmer l'imagerie cohérente et incroyablement forte. Un peu de la technologie du viseur qui pourrait faire avec un peu de travail est les points de focalisation, qui s'est avéré extrêmement difficile à utiliser dans des conditions de lumière faible. À quelques reprises, j'ai eu du mal à voir qui point a été allumé, le recours à les déplacer pour vérifier l'état. Pour en revenir à mon Mark 4, la différence était résolument clair. Le Mark 4, je suis certain, a une meilleure durée de vie de la batterie. La vie de la batterie de la Dx1 n'est pas le plus fort et j'ai été surpris de voir que, après un cadre tournage 2000, 50% de la durée de vie de la batterie a été épuisé.

La plupart de mon travail photographique a lieu à l'endroit, au milieu urbain en voiture ou en plein air. carburants d'oxygène idées et stimule la créativité, mais sur le revers, les grands espaces peuvent apporter avec elle certains défis avec la lumière disponible et un grand mélange des expositions ... pensent ciel bleu lumineux, ombres, réflexions fortes etc Nous avons fait une terrasse extérieure tournage et a dû faire face à ce mélange mais en y apportant les fichiers RAW dans une édition ultérieure, c'était fantastique de voir ce que la plage dynamique que nous avions à jouer avec ce qui a laissé nous avec une œuvre d'art finale parfaitement équilibrée.

Personnellement, je me sentais un peu mis au défi de tirer autant que je pouvais dans les deux semaines, j'ai eu à jouer avec le 1Dx. Affaires culmine toujours au cours du dernier trimestre de l'année, il n'y avait pas de pénurie de missions et dans mon temps libre déjà rare, j'ai réussi à caser un peu de travail personnel. Merci à Chris, Amir, Jason, Linda et d'autres pour faire de votre temps disponible.

En résumé, je crois fermement que le 1Dx a joué un rôle assez étoiles à la création de cette forte sélection d'images. J'adore la nouvelle technologie et je suis un grand fan de la grand corps avec son toucher robuste et sa capacité à faire face à l'environnement extérieur, souvent exigeant. Dans l'ensemble, je suis très heureux avec les résultats et fonctionnement de l'appareil.

Une USP majeur du 1Dx est sa fonction vidéo. Curieusement, je n'ai pas m'engager avec lui tout au cours de mon passé de temps, mais je pense qu'il y aura une vidéo suivi de venir tôt cette année.

En regardant le résumé des photos, c'est un peu transpiré dans «deux semaines à l'intérieur de la vie d'un photographe pro #39;chose à laquelle je dois ajouter que le 1Dx est juste un outil, mais un putain de bon, et que finalement cela se résume à le photographe, créer sa propre magie. Nous avons tous nos propres styles, des préférences et de la vision ... et vous seul pouvez décider si le 1Dx est la machine à mieux vous aider à transmettre cela. Quant à mes pensées finales? Si la question a été posée de savoir si je recevrais la Dx1 pour moi, il ne peut y avoir deux mots en réponse. HELL YEAH!

Canon 1Dx Photographie totale Recap - Zéro à 8820